jalil Knight
OUJDA 4EVER
Le genie n'est pas loin de la folie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y'a un message caché?
oui ... ?
ça me rappelle les exams de philo
genre tu as une petite phrase et toi tu te démerdes pour rédiger une dissertation philosophique
on a 3 heures pour plancher dessus!!!
Et vu qu'il y a que des genies dans ce forum , j'attends vos conclusions ...................
mais non merci, personnellement je suis loin dêtre une génie, je ne suis atteinte d'aucun trouble mental hamdoulah:langue:oui ... ?
Et vu qu'il y a que des genies dans ce forum , j'attends vos conclusions ...................
Je salue l effort, ce n est pas un contrepost !![]()
Entre le génie et la folie, seul un fil les sépare .....
![]()
t es sur la bonne voieJe ne voulais point reveler mon génie ma ptite tounsia
t es sur la bonne voie![]()
Ich bin einverstanden............................
Danke ..............
j'ai dit dans un autre topic créé pour dire la même chose que ça ne voulait pas dire pour autant que la folie était proche du génie.Le genie n'est pas loin de la folie
j'ai dit dans un autre topic créé pour dire la même chose que ça ne voulait pas dire pour autant que la folie était proche du génie.
j'ai jamais dit que tu l'avais affirmé monsieur le fouJe n'ai jamais affirmé que la recriproque était vraie monsieur le Génie.
chut pogoss planches sur le sujet !!!!!j'ai jamais dit que tu l'avais affirmé monsieur le fou
c'etait juste une double remarque (la première étant qu'un sujet similaire a déjà été créé).
j'ai jamais dit que tu l'avais affirmé monsieur le fou
c'etait juste une double remarque (la première étant qu'un sujet similaire a déjà été créé).
pas de souci monsieur manque d'originalitéC'est noté monsieur H24 sur Bladi!
je dirais meme plus, la folie se rapproche du genieLe genie n'est pas loin de la folie