Le ghousl

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nad78
  • Date de début Date de début
Salam !!!!

Je voudrais savoir quand est ce que le ghousl est obligatoire ?!

Les pertes jaunes ne rendent pas le ghousl obligatoire ? En allant uriner, en m'essuyant ( dsl ) j'ai vu une substance jaune ?! Ça n'a rien a voir avec le liquide émis par la femme lors d'un plaisir ?

Je précise que je souffre de waswas et donc je doute de tout! Toute la journée j'y pense. Au fond de moi je sais que cela ne nécessite pas le ghousl mais je sais pas je crois queji besoin de l'entendre

Non, je crois que non, ça ne nécessite pas le ghousl, c'est un truc biologique pour te protéger, pas émis lors d'un acte sexuel.

Ne t'inquiète pas ;)

Salam !!!!

Les pertes jaunes ne rendent pas le ghousl obligatoire ? En allant uriner, en m'essuyant ( dsl ) j'ai vu une substance jaune ?! Ça n'a rien a voir avec le liquide émis par la femme lors d'un plaisir ?

Je précise que je souffre de waswas et donc je doute de tout! Toute la journée j'y pense. Au fond de moi je sais que cela ne nécessite pas le ghousl mais je sais pas je crois queji besoin de l'entendre
douter de se que l'on sait ?

Salam !!!!

Salam

Il est obligatoire après des rapports entre epoux, après les regles et après que la femme soit purifié après l'accouchement.
Mais sinon pour se que tu as, ça n'a rien avoir. Tu n'as pas à faire les grandes ablution pour ça.

Retour