Le gouvernement benkirane "baisse" le budget du palais royal

Le budget consacré au palais royal dans le cadre du projet de loi de finances 2014 a été revu à la baisse de deux millions de DH, d'après le texte du projet de loi de finances 2014, publié lundi par le ministère des Finances, juste avant sa soumission au Parlement.
Le plus gros du budget de la cour royale, de l'ordre de 2.5 milliards de DH, est absorbé par les dépenses consacrées au matériel et dépenses diverses.
Les dépenses souveraines arrivent en deuxième position avec 500 millions de DH. Les (...)

- Economie / Gouvernement marocain, Caisse de compensation, Croissance, Mohammed VI, Investissement

Le gouvernement Benkirane "baisse" le budget du palais royal

Le gouvernement benkirane "baisse" le budget du palais royal

Le budget consacré au palais royal dans le cadre du projet de loi de finances 2014 a été revu à la baisse de deux millions de DH, d'après le texte du projet de loi de finances 2014, publié lundi par le ministère des Finances,

2 millions de DH, ga3 ! :eek:
ou la...le vilain Benkirane ! :sournois:

Pauvre momo des pauvres, il va certainement devoir réduire son train de vie ou être forcer revendre quelques parts de l'ONA ou se priver de l'un de ses bolides pour compenser ce cruel manque à gagner. Pauvre momo des pauvres...

Le budget consacré au palais royal dans le cadre du projet de loi de finances 2014 a été revu à la baisse de deux millions de DH, d'après le texte du projet de loi de finances 2014, publié lundi par le ministère des Finances, juste avant sa soumission au Parlement.
Le plus gros du budget de la cour royale, de l'ordre de 2.5 milliards de DH, est absorbé par les dépenses consacrées au matériel et dépenses diverses.
Les dépenses souveraines arrivent en deuxième position avec 500 millions de DH. Les (...)

- Economie / Gouvernement marocain, Caisse de compensation, Croissance, Mohammed VI, Investissement

Le gouvernement Benkirane "baisse" le budget du palais royal
2 millions de dhm!

Ca méritait vraiment d'être souligné?:D

MDR
Bagatelle j'ai envie de dire!

Chef d'état le plus modeste au monde:

José Mujica, le président d'Uruguay :cool:
Le président uruguayen donne tous les mois 90 % de son salaire d'environ 9 000 euros à des organisations sociales. Il n'utilise ni Internet ni Twitter. Seulement un vieux portable.

......
Quand on lui demande s'il est pauvre, il cite Sénèque : "Le pauvre n'est pas celui qui a peu mais celui qui veut beaucoup." :love: "Je ne suis pas pauvre, je vis de manière austère C'est ça la vraie liberté !, poursuit-il. Si j'avais beaucoup de choses, il faudrait que j'en prenne soin pour qu'on ne me les vole pas. Ma femme et moi, on passe le balai, et voilà ! Il nous reste beaucoup de temps pour faire ce qu'on aime." Une philosophie de vie que le président uruguayen revendique dans les forums internationaux, où il pourfend la société de consommation.

Extraits de : http://www.lemonde.fr/ameriques/art...ent-le-plus-pauvre-du-monde_3448484_3222.html

;)
Galik budget de 2.5 milliards !!!! :claque: (ca c'est juste ce qui est declaré ! :wazaa:) :joueur:

Retour