Le gouvernement marocain promet de ne pas augmenter le prix du gaz et du sucre

Après l'augmentation des prix du gasoil et de l'essence, Mohamed El Ouafa a démenti catégoriquement une prochaine hausse des prix du sucre, de l'électricité, du gaz et de la farine. Subventionnés par la caisse de Compensation, ces produits ne devraient pas connaître de hausse, assure le ministre des Affaires générales et de la gouvernance.
Répondant à une question orale à la chambre des Conseillers, le ministre a tenté de mettre fin aux rumeurs faisant état de l'augmentation prochaine des prix des (...)

- Economie / Gouvernement marocain, Mohamed El Ouafa, Caisse de compensation, Pétrole, Alimentation

Le gouvernement marocain promet de ne pas augmenter le prix du gaz et du sucre
 
cette gouvernement est tellement lache sur ses decision , et rate l'ocasion de renforcer les finances du makhzen , les marocains actuellement peuvent supporter beaucoup plus qu'un dirham en gasoil ou essence , avec le pouvoir d'achat en hausse rapide ces dernier années , beaucoup de marocains actuellement ont le pouvoir d'achat d'un francais ou espagnol , mais avec un cout de la vie du somalie ou du senegal. sa laisse beaucoup de marge pour l'enrechissement rapide.

dans une ville comme meknes le dernier vendeur ambulant de legumes ou fruit gagne en moyen 300 dh jour , le meme chose pour les artisans , plombier , samsar, jiar....
 
Retour
Haut