Le Grand 8 sur D8

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
S

Soomy

Non connecté
Je sais pas si vous regardez cette émission mais perso je la trouve sympa avec Laurence Ferrari, Hapsatou Sy, Audrey Pulvar, Roselyne Bachelot et une autre chroniqueuse transparente j'ai oublié le nom

celle que je peux pas saquer c'est Audrey Pulvar (qu'on ne présente plus)
celle que j'aime bien c'est hapsatou Sy (Créatrice de la marque Ethnicia)

http://www.youtube.com/watch?v=kF4eeCLXD5g

http://www.youtube.com/watch?v=Qwu5WSFgq9k

making of:

http://www.youtube.com/watch?v=zo_5Scgq0vE&feature=relmfu

On vend une émission de débats qui va au fond des sujets grâce à, je cite, deux journalistes, une chef d'entreprise, une femme politique et quelqu'un qui fait de la déco.
Effectivement j'ai regardé 1 émission en redif (pas exhaustif comme jugement certes), elles vont au fond oui mais pas du sujet...

Quand je tombe dessus je regarde, ce n'est ni bien ni pas bien ça se regarde je dirai.

Bachelot me fais bien marrer mine de rien c'est celle qui se lâche le plus lol

Quand je tombe dessus je regarde, ce n'est ni bien ni pas bien ça se regarde je dirai.

Bachelot me fais bien marrer mine de rien c'est celle qui se lâche le plus lol
Exact elle est drôle et spontanée
Elle apporte la touche "juridique" dans certains débats que je trouve intéressante

Audrey pulvar essaye de se décoincer mais elle donne une image de femme aigrie

Laurence Ferrari révèle son naturel qu'on ne connaissait pas bcp lors des JT

pas grand chose finalement pour se forger une opinion sur les débats

mam
Il manque une partie dans ta réponse ...
Pas grand chose de quoi...?

Ce n'est pas non plus une émission politique... C'est plutôt un magazine féminin télévisé

Il y'a débat entre les invités et les chroniqueurs qui ne sont pas tjs d'accord après chacun est libre de se forger ses propres opinions en faisant des recherches approfondies

elles ont raison, c'est juste une question de tune cette histoire de dentifrice ou de cosmétique halal

limite du foutage de gueule, mais bon si ya une demande c normal que certains s’engouffre sur cette niche.

elles ont raison, c'est juste une question de tune cette histoire de dentifrice ou de cosmétique halal

limite du foutage de gueule, mais bon si ya une demande c normal que certains s’engouffre sur cette niche.

exactement ! c'est comme la mode du light à l'époque ca faisait vendre, puis la mode du bio, puis la mode du 'sans colorant ni conservateur', ce sont des "garanties" qui font vendre,
bon après faut vraiment etre à l'ouest pour arreter de mettre du gel parce qu'il y aurait des composants gélatineux dedans, ou s'interdire de porter des chaussures en croûte de porc ou que sais-je ... la consommation "orale" de porc est interdite, mais ca s'arreter là...les gens vont bcp trop loin

par contre la blonde fadasse elle en a gros sur la patate...elle devrait sortir prendre l'air, elle est à côté de la plaque

exactement ! c'est comme la mode du light à l'époque ca faisait vendre, puis la mode du bio, puis la mode du sans colorant ni conservateur, ce sont des "garanties" qui font vendre,
bon après faut vraiment etre à l'ouest pour arreter de mettre du gel parce qu'il y aurait des composants gélatineux dedans, ou porter des chaussures en croûte de porc ou que sais-je ... la consommation "orale" de porc est interdit, mais ca s'arreter là...les gens vont trop trop loin

par contre la blonde fadasse elle en a gros sur la patate...elle devrait sortir prendre l'air, elle est à côté de la plaque

la blonde c'est l'ex et la mère du fils de Jean Luc de la rue.... cette histoire de halal doit lui faire rappeler beaucoup choses en effet :sournois:

Retour