Le grand journal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Hier sur le Grand Journal de Denisot ... avez vous la petite discution entre Finkelkraut, Eric Naulleau, Ali Badou et JM Aphatie ? Cela concernait Zemmour.

tawmat

Merci, je ne savais pas qu'on pouvait visionner le grand journal sur le net. Ca fait bien un an que je n'ai plus vu cette émission que pourtant , j'adorais.

Le Bedos a l'air de haïr finkelkraut et chapeau à Nauleau qui a rappelé avec force, le deux poids deux mesures de Val.

Apathie était proprement pathétique, il n'a rien trouvé de mieux à faire que de répéter sa phrase débile à haute voix: "aaah c'est la faute de besson alors, tout est de sa faute!". J'avais envie de lui mettre des claques.

Mais quelle émission pourrie, impossible de terminer ses phrases, aucun débat, et en dehors de la scène particulière que tu nous demande de regarder, quelle bande de lèche *** dans cette émission! des faux sourires et rire, et il suffit de venir des states pour qu'ils rampent et bavent devant vous...

petit bémol, chapeau à naulleau

Salam

Hier sur le Grand Journal de Denisot ... avez vous la petite discution entre Finkelkraut, Eric Naulleau, Ali Badou et JM Aphatie ? Cela concernait Zemmour.

tawmat

je ne regarde pas cette émission , je ne comprends pas pkoi ils sont autant pour présenter cette émission et le mourad là , il sert à rien

zemmour est un journaliste de la presse écrite
ils participent pourtant, très régulièrement, à des émissions de discussions à la télé

il a "balancé" une phrase à la télé
si elle avait été dans une presse écrite, dans le contexte, elle aurait été noyée

mais la télé ne pardonne pas
et beaucoup se sont acharnés à lui faire perdre son boulot

comme stéphane guillon, l'humoriste

la vraie question qui est posée dans ces "tracasseries" est :
y a t il encore une liberté de presse et de journalisme et d'opinion en france ?

voilà, je t'ai fait un résumé
mam

zemmour est un journaliste de la presse écrite
ils participent pourtant, très régulièrement, à des émissions de discussions à la télé

il a "balancé" une phrase à la télé
si elle avait été dans une presse écrite, dans le contexte, elle aurait été noyée

mais la télé ne pardonne pas
et beaucoup se sont acharnés à lui faire perdre son boulot

comme stéphane guillon, l'humoriste

la vraie question qui est posée dans ces "tracasseries" est :
y a t il encore une liberté de presse et de journalisme et d'opinion en france ?

voilà, je t'ai fait un résumé
mam
ah ok, merci mam pour l'explication ;)

Effectivement chapeau à Nauleau.
on a toute la liberté quand on insulte le Prophète de tout une nation, mais on ne l'a pas quand on fait de l'humour sur un traître.

Merci, je ne savais pas qu'on pouvait visionner le grand journal sur le net. Ca fait bien un an que je n'ai plus vu cette émission que pourtant , j'adorais.

Le Bedos a l'air de haïr finkelkraut et chapeau à Nauleau qui a rappelé avec force, le deux poids deux mesures de Val.

Apathie était proprement pathétique, il n'a rien trouvé de mieux à faire que de répéter sa phrase débile à haute voix: "aaah c'est la faute de besson alors, tout est de sa faute!". J'avais envie de lui mettre des claques.

Mais quelle émission pourrie, impossible de terminer ses phrases, aucun débat, et en dehors de la scène particulière que tu nous demande de regarder, quelle bande de lèche *** dans cette émission! des faux sourires et rire, et il suffit de venir des states pour qu'ils rampent et bavent devant vous...

petit bémol, chapeau à naulleau

Dans le cas présent, si j'ose dire, il te manque le décodeur ; Apathie ancien collègue de Zemmour est en froid avec ce dernier. Il a donc tenté de descendre son ancien compagnon de télé en détruisant la thèse de Naulleau qui mettait la condamnation quasi unanime de zemmour sur le conte d'un climat de tension lié à la politique de Besson.

Retour