Le grand remplacement, son origine: Le jour où Hitler a voulu vider la Franche-Comté de ses habitants...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début

David39

La réponse D
VIB
Petite page d'histoire pour les nostalgiques:

Le jour où Hitler a voulu vider la Franche-Comté de ses habitants​

C'est une part sombre de l’histoire de la Franche-Comté qu’a exhumée Franck Ferrand sur Radio Classique sous le titre Hitler et la Franche-Comté. L’émission n’a pas échappé aux radars du régionaliste Jean-Philippe Allenbach qui s’est souvenu d’ un ouvrage de référence sur le sujet écrit par l’historien Joseph Pinard : Quand la Franche-Comté faillit disparaître.

Nous sommes le 18 juin 1940 et sur proposition de Himmler, Hitler accepte de vider la région de tous ses habitants. 480 000 Francs-Comtois auraient dû être chassés hors de la région pour permettre à 185 000 habitants germanophones du sud Tyrol de jouir de la place. Tout cela dans le secret le plus absolu.

Les prémisses du grand remplacement, cette théorie qui nourrit les milieux complotistes et néofascistes. Ce projet délirant devait, en retour, permettre à Mussolini d’italianiser le sud Tyrol, adepte à 80 % de la langue de Goethe. Heureusement, cela restera au stade d’élucubrations. Hitler n’en avait envisagé la réalisation qu’après sa victoire sur la Grande-Bretagne.

Les nazis avaient même prévu d’effacer à jamais le nom des villes principales. Besançon aurait dû devenir Bozen ; Dole, Brixen ; et Pontarlier, Mals. Ils n’avaient pas encore planché sur ceux de Vesoul, Belfort et Montbéliard.

Tu peux être certain que pour mon cas quand je croise ces ******* de cotorep soi disant français se cacher derrière des mouvances douteuses et obscures, on en discute et on règle le problème, par tous les moyens nécessaires.

On parle pas d'avoir des ******** mais d'avoir un peu de cran quand on est au pied du mur. Et vous ça vous fait quel effet?

"N'oublie pas ton histoire ou bien le monde t'oublieras"

A vous les studios 🎙

Faut juste prendre le temps de vérifier la véracité des faits

Car hitler à bon dos, et beaucoup de mensonges ont été racontés sur lui

a voir, et à suivre

Faut juste prendre le temps de vérifier la véracité des faits

Car hitler à bon dos, et beaucoup de mensonges ont été racontés sur lui

a voir, et à suivre

Je t'en prie, étudie donc l'histoire de la Franche-Comté, c'est assez riche et bien documenté malgré les spoliations qu'à subit cette région au cours des millénaires.

Il est vrai qu'il y a des mensonges qui ont été dit mais ceci étant il y a bien assez de faits parfaitements documenté, les années 40 ce n'est pas loin et c'était déjà bien médiatisé. Certains sont encore vivants, des grand mères ici même ont fait des dingueries contre le régime nazi, des femmes d'une trempe inouï. Des histoires à dormir debout, en effet, mais néanmoins réelles.

Ici, de petits villages qui m'entoure, où l'on peut retrouver facilement des douilles de mauser derrière des murs d'écoles qui ont servi à abattre des habitants de toutes âges. Quand parfois il y a 30 à 40 personnes qui se font liquider sur une population de moins de 100 habitants je te laisse imaginer le vide que cela crée.

Ici, dans le Jura/Ain tu prends un détecteur de métaux et avec de bonnes cartes tu peux encore trouver des armes de la seconde gm. La quantité de douille et d'obus que l'on retrouve est juste débile alors ne me dit pas que Hitler à bon dos, Klaus Barbie était bien ici à executer qui bon lui semblait. Les boucliers humains des populations locales ne sont pas une fabulation d'un roman national mais une réalité. Le massacre de Dortan aussi et la liste de ces massacres ne tient pas dans un message de 5.000 caractères.

Nota bene: Le maquis c'est pas l'état francais, des gens que l'on considérait comme terroristes, à peine 5.000 hommes, 500 au départ contre des milliers. L'est de la France à été marqué au fer rouge par les allemands, c'est quelque chose d'assez particulier.

Pour rappel lors de la 1GM verdun c'est plus 50 millions d'obus sur ce seul lieu, c'est juste débile. Alors c'est pas Hitler sur ce coup là mais ça reste l'empire allemand, empire qui a déclenché les trois guerres les plus meurtrières de l'histoire contre la France et où beaucoup d'africains dont les marocains et algériens notament ont perdu la vie.

Devoir de mémoire, merci. Il n'y a rien à minimiser devant l'horreur et les abominations.

Ma conclusion est que si le monde entier s'en prend une nouvelle fois à nous, peuple français, ça va en un mot, tout simplement: chi-er.

Mes amitiés aux marocains.

Tu peux être certain que pour mon cas quand je croise ces ******* de cotorep soi disant français se cacher derrière des mouvances douteuses et obscures, on en discute et on règle le problème, par tous les moyens nécessaires.

On parle pas d'avoir des ******** mais d'avoir un peu de cran quand on est au pied du mur. Et vous ça vous fait quel effet?

"N'oublie pas ton histoire ou bien le monde t'oublieras"

A vous les studios 🎙
la Colonisation etait elle meme un grand remplacement et c' etait toujours l' extreme droite qui s' y mettait, des royalistes francais , anglais , hollandais et espagnols et belges et portugais aux gouvernements republicains francais , franquistes en espagne, portugais , sud africains, etat uniens
Et aujourd' hui les memes se plaignent de grand remplacement quand il y a une migration en sens inverse
Personnellement je suis pour qu' on oblige l' europe colonisatrice , les usa et les pays qui ont profite de l' economie coloniale a supporter un plan marshall pour l' afrique et l' amerique latine en parrainant leurs economies en supportant directement les peuples pour le colonisation , l' esclavage et le rechauffement climatique

la Colonisation etait elle meme un grand remplacement et c' etait toujours l' extreme droite qui s' y mettait, des royalistes francais , anglais , hollandais et espagnols et belges et portugais aux gouvernements republicains francais , franquistes en espagne, portugais , sud africains, etat uniens
Et aujourd' hui les memes se plaignent de grand remplacement quand il y a une migration en sens inverse
Personnellement je suis pour qu' on oblige l' europe colonisatrice , les usa et les pays qui ont profite de l' economie coloniale a supporter un plan marshall pour l' afrique et l' amerique latine en parrainant leurs economies en supportant directement les peuples pour le colonisation , l' esclavage et le rechauffement climatique

Les gens comme toi sont paumé dans l'imaginaire collectif face aux règles du commerce et des intérêts de tout à chacun. La plupart des pays de l'hémisphère nord sont endetté et plongé dans des siphons sans fin dicté par les cartels banquiers. Alors il est certains que c'est fictif mais si la majorité s'accroche à cet egregore cela fonctionne. C'est "magique" dit on.

L'esclavage moderne fonctionne bien tant qu'il y a du pain et des jeux et un semblant de paix. Il n'y a que des mafia/famille. C'est une réalité terne. Mets les zéro qu'il faut sur le chèque. Tu as ce qu'il faut? Non.

Les idéologues ne font que pomper des principes qui existent depuis des milliers d'années en tentant une formulation qui est au goût du jour, M.Ramadan en est un bel exemple. Quand tu auras sa visibilité par exemple tu pourras faire ton sermon de petit baal en herbe, tu as du travail...

Un gars comme toi qui vantent l'Égypte antique devrait savoir ce qu'est un nomade, un sédentaire, un travailleur, un exilé, un prêtre, un droit de propriété, la préférence de notifier sur papier plutôt qu'à l'oral et tout un tas de principes qui régissent la vie en société. Savoir qu'un système qui repose sur l'intérêt est voué à sa perte tôt ou tard, le principe même de babel auquel nous assistons aujourd'hui.

Partir en guerre contre l'hégémonie capitaliste n'est pas une mince affaire. Même un multi millionnaires (j'en connais) ne pèse pas lourd dans le game.

Les personnes comme toi doivent tout analyser de ces empires et tirer toutes les leçons qu'il y a tirer pour faire avancer leurs terres de cœur. Prendre ce qui peut être bon à prendre et délaisser ce qui est néfaste, c'est ce qu'il se passe d'ailleurs, l'Afrique avance, mieux qu'on ne pouvait le croire ces dix dernières années, c'est bien.

Ceci etant dit vous êtes prié d'être dans le sujet, là vous êtes complètement hors sujet, comme très souvent. Merci d'ouvrir un fil sur vos fantasme personnel.

Au cas où vous ne l'avez pas remarqué les pays européens ne sont pas les amis que certains pensent c'est en cela que les personnes comme toi sont à la ramasse. Mussolini et Hitler ne pouvait pas se blairer, ce n'est que du business, de l'idéologie et un attachement culturel principalement à la langue. Il faut étudier pour de vrai et ne pas faire semblant:

L'homme a toujours utilisé ces principaux symboles: l'homme, le taureau, l'aigle ou griffon, le lion et le serpent.

• l’intelligence qui agit, l’homme.
  • l’intelligence qui contemple, l’aigle.
  • la puissance créatrice, le taureau.
  • la force destructive, le lion.

Après cela se développe et revêt moultes aspects. Un idéologue comme toi avec la prétention qu'il a devrait connaître tout ceci. Non?

C'est bien beau de se masturber sur l'Égypte mais à un moment il faut du concret sur la réalité du terrain, le fait étant que certains ont soif et faim et ce n'est pas le lopin de terre qu'est la France sur la terre qui pourra résoudre ce problème. Le peuple doit déjà se réformer en son sein il y a bien trop de sujet non traité dont, en effet, celui de la colonisation. Il faut bien avouer qu'avec les trois derniers dirigeants que l'on a eu nous ne sommes vraiment pas gâté. J'ai au moins le mérite d'avoir toujours été clair sur ces sujets et mes prises de positions dans la vie et ce depuis mon plus jeune âge malgré le fait que je suis loin d'être parfait.

Si tu n'as pas compris que la plupart des gouvernements sont à la botte des maîtres financiers alors tu n'es d'aucune utilité.

Dernière édition:
Retour