Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle déchire la pelouse :coool:
ah quand il etait encore chauve..Voici quelques photos issues de la Sonarges
Yeap, les petites retouches finales.Le stade est terminé !
c'est bon
Yeap, les petites retouches finales.
Ce n'est pas encore confirmé, mais il se dit qu'en inauguration, il y aura l'organisation d'un mini-tournoi avec la participation de l'Atletico de Madrid et du Raja (ce n'est pas vicieux non )
Thanks miss.. je suis aussi sa page.en tout cas, voici ce qu'a dit le ministre :
Anouar Loucifi:En ce qui concerne le stade de Tanger, j'ai le plaisir de vous informer que le stade de Tanger est prêt et qu'il pourra être ouvert dès le 30 mars. nous avons deux choix possibles, permettre à l'IRT de commencer à jouer ses matchs de championnat de 2ème division dans le stade ou bien faire une inauguration importante comme le stade de marrakech. Nous sommes en discussion pour trouver une date avec le raja de casa, l'Athlético de madrid , le standard de Liège et l'RT. nous avons préparé une belle campagne publicitaire à la télévision, que nous allons lancer dès qu'on signe les contrats avec les clubs étrangers. Je vais aussi poster un sondage auprès du public Tangérois pour savoir s'il faut l'ouvrir tout de suite pour l'IRT ou bien attendre l'inauguration officielle. C'est un très beau stade avec des loges, un restaurant panoramique et l'ensemble des services pour être aux standards européens. Félicitations à tous les tangérois.
wALLAHOU a3lam
Thanks miss.. je suis aussi sa page.
La piste du tournoi est la plus probable... bon on verra d'ici la mi-Avril au max!
2 semaines... bikhir!Je sais que tu es sur sa page :xD
yes, dommage y a rien d'intéressant niveau foot dans les deux semaines à venir je vais faire la touriste :-(
2 semaines... bikhir!
Ben si ça se fait avant la mi-Avril.. tu pourras toujours y allerNUL NUL NUL NUL NUL je voulais voir du footeux !
bon bin on verra ce qu'il en est pour le stade alors incha'ALLAH
Ben si ça se fait avant la mi-Avril.. tu pourras toujours y aller
iwa ghi goul incha'ALLAH b3da ! f****