Le groupe néonazi "Blood and honour" veut s'implanter à Charleroi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
B

belgika

Non connecté
Une “ division wallonne ” du groupe néonazi Blood and Honour, dont le projet était en gestation, vient d'être mise en route dans la région de Charleroi. Ce groupe est déjà en place en Flandre.

C'est ce que rapporte l'observateur de l'extrême droite belge Résistances.be sur son site internet. Déjà présente en Flandre, où certains de ses membres ont été condamnés, cette organisation est née en Angleterre.

Planifiée en 2010, la mise en route de la division wallonne de Blood and Honour s'est décidée en février de cette année lors d'un rassemblement néonazi en Hongrie, écrit l'observatoire. La nouvelle antenne est officiellement reconnue par la “ division centrale ” basée à Londres. Son logo reprend l'emblème de la division SS Wallonie qui, emmenée par Léon Degrelle participa à la croisade anti-bolchévique sur le front de l'est.

Résistances indique que le responsable de la division wallonne est connu sous le pseudonyme de Chris Demart qui fréquente des manifestations du mouvement Nation et du Front National “ réunifié ”.

Le site internet annonce que le baptême du feu de l'organisation wallonne aura lieu le 1er octobre. Des concerts seront organisés, dans un lieu tenu secret, en collaboration avec les ailes flamande et allemande de Blood and Honour.

http://www.lameuse.be/actualite/bel...our-veut-s-implanter-a-charleroi-901663.shtml

Le Bourgmestre de Charleroi et le Parquet de Charleroi,ont réagis,en déclarant surveiller ce groupuscule d'extrême-droite (vu au JT de 19h sur RTL tvi,pas encore de vidéo disponible)

:malade:

il yauna bcp ou je suis dans une commune flamande (region bruxelloise) il ya mème leurs signe nazi ext .... des fois ca me fais peur mais je fais attention lol comme je suis le seul musulman dans cette commune lol

ils ont fait deja des problems et des actes raciste dans le cote flandres ???

http://fr.wikipedia.org/wiki/Blood_and_Honour_Vlaanderen
Un groupe dérivant de B&H, et qui comprenait plusieurs militaires, avait planifié des attentats il y a quelques années:confus:

Sinon ils sont très branchés négationnisme et organisateurs de concerts néo-nazis....

il yauna bcp ou je suis dans une commune flamande (region bruxelloise) il ya mème leurs signe nazi ext .... des fois ca me fais peur mais je fais attention lol comme je suis le seul musulman dans cette commune lol

C'est le problème... même sans rien faire, ils arrivent à faire régner la peur, et la commune ne peut pas répliquer :(
Quoique porter des signes nazis, je croyais que c'était interdit... la commune ne réagit pas ?

Retour