Le groupe Twem éliminé de Xfactor

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aldo92
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous les bladinautes,
Je sais, je commence par un sujet léger, mais je le trouve révélateur.
J'ai vraiment bien aimé le groupe Twem qui est passé sur Xfactor. Ce sont des jumeaux d'origine maghrebine qui ont fait un super show. Bref, pour moi, c'était les meilleurs.
Mais ils ont été éliminé dès le 1er tour, ils ont eu le moins de votes de tous les candidats.
Les français ont pas voté pour eux. Ils avaient fait le Xfactor anglais, ils étaient arrivés 8e.
Et pourtant je trouve qu'ils ont fait une meilleure performance en France.
C'est dommage pour les Twem, mais aussi pour le Xfactor français. Ils se privent de leurs talents.
C'est assez révélateur des discriminations en France et de ce que cela implique : c' est du perdant - perdant (formule inverse de Segolene).

je suis le seul qui defend mon sujet. J'ai envie de remettre un peu de bonne humeur dans tous ces faits divers moroses. Je me suis baladé sur les vidéos des X factor version anglaise. J'y ai trouvé bien plus d'humanité, de tolérance, de diversité et de talent que dans la version française. Comme quoi, toute cette actualité française négative nous enferme. Il faut absolument en sortir, ne pas se laisser contaminer, et voir que d'autres réalités sont possibles.
Bon, maintenant je vais vous mettre 2 liens vidéos qui j'espère vont vous plaire :

jamie archer :
YouTube - The X Factor 2009 - Jamie Archer - Auditions 2 (itv.com/xfactor)

fouad djaoublia :
YouTube - The X Factor 2009 - Fouad Djaoublia - Auditions 3 (itv.com/xfactor)

en bonus, le passage de twem au x factor anglais :
YouTube - Twem's X Factor Audition (Full Version)

et dire que j'étais allé voir Douchka en concert quand j'étais gamin, c'était la belle epoque.
pour les twem, ils ont fait un spectacle divertissant, c'est déjà ça. oh oh; oh yeah, the rythm of niiiggghhht....
les autres candidats m'ont ennuyé. Donc qu'ils arrivent dernier.
ah oui, je précise qu'il faut de bonnes baffes (je parle de son PC) pour apprécier la musique.
Douchka est toute coincée quand elle danse (du mickey en plus), les twem n'ont rien à voir.

fouad c'est un sacré personnage, fan de mariah carey, il a fait un passage mémorable.
Il était à fond dedans, je le crois sérieux, ou alors quel acteur :). Le public l'a plutot soutenu et encouragé.

Retour