Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De fabrication Us je suppose ?
Tu peux postuler chez charlie t’as le bon profile
Parce qu'en droit, si on t'attaque tu as le droit de te défendre. Cela s'appelle de la légitime défense. Donc victime et agresseur ne sont pas sur la même ligne.Pourquoi une partie serait plus responsable que l'autre? non c'est un hachoir à viande humaine russo-ukrainien.
Un peu comme la France quand elle a attaqué la Libye ? pas vrai? sauf que personne n'a armé la Libye pour se défendre contre son agresseur, tout le monde a applaudi, même moi, pourquoi cette fois c'est différent ?Parce qu'en droit, si on t'attaque tu as le droit de te défendre. Cela s'appelle de la légitime défense. Donc victime et agresseur ne sont pas sur la même ligne.
Ben, l'envahisseur reste tout de même le responsable au premier chef face aux pays envahi.Pourquoi une partie serait plus responsable que l'autre? non c'est un hachoir à viande humaine russo-ukrainien.
Mais pas quand l'envahisseur est occidental, dans ce cas c'est parfaitement louable d'envahir des pays pour défendre des populations contre leur régime tyrannique n'est ce pas?Ben, l'envahisseur reste tout de même le responsable au premier chef face aux pays envahi.
Mais là on parle bien de la Russie vs l'Ukraine.Mais pas quand l'envahisseur est occidental, dans ce cas c'est parfaitement louable d'envahir des pays pour défendre des populations contre leur régime tyrannique n'est ce pas?
On connait la morale occidentale, deux poids, deux mesures, et le mètre étalon change de mesure selon les cas.
Si si, c'est exactement la même chose, vous, vous ne connaissez le problème qu'après l'invasion moi c'est des mois plutôt, j'ai vu des vidéos qui font froid dans le dos, des gens descendus dans la rue comme des mouches, malheureusement toutes ces vidéos n'existent plus sur youtube, à cause bien sur de "la liberté d'expression" qui doit toujours être du côté des occidentaux, t'as oublié peut être qu'avant l'invasion l'ukraine bombardait sa propre population, aucune différence avec la Libye de Khaddafi.Mais là on parle bien de la Russie vs l'Ukraine.
Russie : envahisseur / Ukraine : Pays envahi.
Ok, à condition que tu admettes que la France est responsable et coupable d'avoir envahi un pays souverain, à savoir la Libye, c'est trompette, non?Aucune "morale occidentale" (sic), la Russie et responsable et coupable d'avoir envahi un pays souverain. C'est clarinette, non ?
Bon, on va la refaire en couleur, 3D et dolby stéréo : la Russie a envahi l'Ukraine. Elle est donc responsable au premier chef et coupable jusqu'au dernier chef. Et c'est pareil quand la fédération de Russie a annexé de manière autoritaire la CriméeSi si, c'est exactement la même chose, vous, vous ne connaissez le problème qu'après l'invasion moi c'est des mois plutôt, j'ai vu des vidéos qui font froid dans le dos, des gens descendus dans la rue comme des mouches, malheureusement toutes ces vidéos n'existent plus sur youtube, à cause bien sur de "la liberté d'expression" qui doit toujours être du côté des occidentaux, t'as oublié peut être qu'avant l'invasion l'ukraine bombardait sa propre population, aucune différence avec la Libye de Khaddafi.
Ok, à condition que tu admettes que la France est responsable et coupable d'avoir envahi un pays souverain, à savoir la Libye, c'est trompette, non?
Tout à fait, tu a du mal à comprend les chose simple .J'ai l'impression que les choses simples sont les plus difficiles à comprendre
Les choses simples.Tout à fait, tu a du mal à comprend les chose simple .
C’est simplisteLes choses simples.
Merci de respecter le texte d'origine.
C'est le minimum syndical et une règle élémentaire de savoir vivre quand on prétend citer quelqu'un.C’est simpliste
Le respect ce mérite et n’est pas un dû !
Est ce que j'ai dit le contraire ?Bon, on va la refaire en couleur, 3D et dolby stéréo : la Russie a envahi l'Ukraine.
Oui, je sais que dans la culture occidentale il y a toujours un responsable unique pour chaque fait, je n'appartiens pas à cette culture et je ne réfléchis pas ainsi.Elle est donc responsable...
Parce que les choses ne sont jamais aussi simples que l'en croit, parfois quand les choses sont trop simples pour nous, il y a de forte chance qu'on soit dans l'erreur.J'ai l'impression que les choses simples sont les plus difficiles à comprendre.
Non ils ne sont pas éternels, au contraire ce sont les derniers arrivés à la civilisation, il y a à penne 2 siècle, mais ce sont les plus arrogants et les plus prétentieux, au point que certains de leurs soi-disant "philosophes", parlent de la fin de l'histoire, rien que ça : la fin de l'histoireAprès, tu en tireras les conclusions que tu veux sur les éternels méchants occidentaux...
A bon, je t’es pas citer personnellement, juste réagi à tes dires, condescendants.C'est le minimum syndical et une règle élémentaire de savoir vivre quand on prétend citer quelqu'un.