Le hachoir à viande le plus puissant de l'histoire.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion phineas
  • Date de début Date de début
C'est le célèbre hachoir prigogine avide de mouliner de la chair à canons

Parce qu'en droit, si on t'attaque tu as le droit de te défendre. Cela s'appelle de la légitime défense. Donc victime et agresseur ne sont pas sur la même ligne.
Un peu comme la France quand elle a attaqué la Libye ? pas vrai? sauf que personne n'a armé la Libye pour se défendre contre son agresseur, tout le monde a applaudi, même moi, pourquoi cette fois c'est différent ?

Ben, l'envahisseur reste tout de même le responsable au premier chef face aux pays envahi.
Mais pas quand l'envahisseur est occidental, dans ce cas c'est parfaitement louable d'envahir des pays pour défendre des populations contre leur régime tyrannique n'est ce pas?

On connait la morale occidentale, deux poids, deux mesures, et le mètre étalon change de mesure selon les cas.

Mais pas quand l'envahisseur est occidental, dans ce cas c'est parfaitement louable d'envahir des pays pour défendre des populations contre leur régime tyrannique n'est ce pas?

On connait la morale occidentale, deux poids, deux mesures, et le mètre étalon change de mesure selon les cas.
Mais là on parle bien de la Russie vs l'Ukraine.

Russie : envahisseur / Ukraine : Pays envahi.

Aucune "morale occidentale" (sic), la Russie et responsable et coupable d'avoir envahi un pays souverain. C'est clarinette, non ?

Mais là on parle bien de la Russie vs l'Ukraine.

Russie : envahisseur / Ukraine : Pays envahi.
Si si, c'est exactement la même chose, vous, vous ne connaissez le problème qu'après l'invasion moi c'est des mois plutôt, j'ai vu des vidéos qui font froid dans le dos, des gens descendus dans la rue comme des mouches, malheureusement toutes ces vidéos n'existent plus sur youtube, à cause bien sur de "la liberté d'expression" qui doit toujours être du côté des occidentaux, t'as oublié peut être qu'avant l'invasion l'ukraine bombardait sa propre population, aucune différence avec la Libye de Khaddafi.

Aucune "morale occidentale" (sic), la Russie et responsable et coupable d'avoir envahi un pays souverain. C'est clarinette, non ?
Ok, à condition que tu admettes que la France est responsable et coupable d'avoir envahi un pays souverain, à savoir la Libye, c'est trompette, non?

Si si, c'est exactement la même chose, vous, vous ne connaissez le problème qu'après l'invasion moi c'est des mois plutôt, j'ai vu des vidéos qui font froid dans le dos, des gens descendus dans la rue comme des mouches, malheureusement toutes ces vidéos n'existent plus sur youtube, à cause bien sur de "la liberté d'expression" qui doit toujours être du côté des occidentaux, t'as oublié peut être qu'avant l'invasion l'ukraine bombardait sa propre population, aucune différence avec la Libye de Khaddafi.

Ok, à condition que tu admettes que la France est responsable et coupable d'avoir envahi un pays souverain, à savoir la Libye, c'est trompette, non?
Bon, on va la refaire en couleur, 3D et dolby stéréo : la Russie a envahi l'Ukraine. Elle est donc responsable au premier chef et coupable jusqu'au dernier chef. Et c'est pareil quand la fédération de Russie a annexé de manière autoritaire la Crimée

Après, tu en tireras les conclusions que tu veux sur les éternels méchants occidentaux, la France, le Donbass et tout le reste. Je m'en tape.

J'ai l'impression que les choses simples sont les plus difficiles à comprendre.

Bon, on va la refaire en couleur, 3D et dolby stéréo : la Russie a envahi l'Ukraine.
Est ce que j'ai dit le contraire ?
Elle est donc responsable...
Oui, je sais que dans la culture occidentale il y a toujours un responsable unique pour chaque fait, je n'appartiens pas à cette culture et je ne réfléchis pas ainsi.

J'ai l'impression que les choses simples sont les plus difficiles à comprendre.
Parce que les choses ne sont jamais aussi simples que l'en croit, parfois quand les choses sont trop simples pour nous, il y a de forte chance qu'on soit dans l'erreur.
Après, tu en tireras les conclusions que tu veux sur les éternels méchants occidentaux...
Non ils ne sont pas éternels, au contraire ce sont les derniers arrivés à la civilisation, il y a à penne 2 siècle, mais ce sont les plus arrogants et les plus prétentieux, au point que certains de leurs soi-disant "philosophes", parlent de la fin de l'histoire, rien que ça : la fin de l'histoire :D

Retour