Le Hajj aura-t-il lieu cette année ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le ministère saoudien de l'Intérieur a annoncé la fin de toute forme de couvre-feu à partir du 21 juin sauf dans la ville sainte de La Mecque. S'achemine-t-on vers la tenue du Hajj ?
Les prières pourront aussi reprendre dans toutes les mosquées en dehors de La Mecque à partir du 31 mai, a précisé le ministère dans une série de décisions publiées par l'agence officielle SPA, ajoutant que les mesures de restriction seront assouplies de manière progressive cette semaine. Le couvre-feu sera donc levé entre (...)

- Monde / Arabie saoudite, Hajj, Religion, Islam

Le Hajj aura-t-il lieu cette année ?

cela ne serait pas prudent de ramener des croyants de tous les pays de la terre, et de les serrer tous au même endroit
il y a des pays où le coronavirus circule de manière très active, et d'autres où c'est presque terminé.

cela ne serait pas prudent de ramener des croyants de tous les pays de la terre, et de les serrer tous au même endroit
il y a des pays où le coronavirus circule de manière très active, et d'autres où c'est presque terminé.

ils s'en bélek royal que les pèlerins ce contaminent les uns les autres tant qu'ils rentrent pas dans les villes saoudiennes ! et j'ai envie de te dire que les idiots seront les pèlerins qui iront comme des moutons... perso je les plains pas!

Retour