Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas dans le vrai Christianisme primitifDe toute façon les 3 grandes religions monothéistes et autres ne sont là que pour vous entuber et vous tromper avec leurs dogmes, leurs chefs spirituels (rabbin, ulémas, prêtres) et leurs traditions corrompus.
Ouvrez les yeux, faites le bien, et n'oubliez surtout pas : La ilaha illa Allah.
la le mec celui qui parle a la fin de la video, il dit quoi j'ai rien compris, je me demend même si il a compris se qui diser
C'est ce que j'avais dit lors de la polémique dans l'autre forum .
De toute façon les 3 grandes religions monothéistes et autres ne sont là que pour vous entuber et vous tromper avec leurs dogmes, leurs chefs spirituels (rabbin, ulémas, prêtres) et leurs traditions corrompus.
Ouvrez les yeux, faites le bien, et n'oubliez surtout pas : La ilaha illa Allah.
devenir végétarien a la fin il y a rienOn doit faire quoi alors ?
Le cacher ou le halal ne sont plus valables aux yeux de Dieu .On doit faire quoi alors ?
Le double like devrait être exister !!
Je demande a tous les musulmans d'etre derriere moi,et sachez que nous devons renverser Boubaker car cela est de notre devoir,comment pouvons nous laisser un Imam alcoolique franc-mac travaillant pour alger et soumis corps et ames aux sionistes nous representer en France?L'avez vous entendus a la fin de la video?ses propos sont choquant et sa soumission indigne d'un musulman comme salahdin,Omar ibn khattab ou khalid ibn walid.
Je vous le redis nos ennemis en france sont dans nos rangs dans notre communauté c'est eux qui nous affaiblisse et qu'il est inutil de jouer les victimes et de se plaindre de rascisme,de discremination ou de collonisation car ce ne sont pour nous depuis 30ans que des voies de garage sans issus.
Notre devoir est de dire la vérité peu importe les reactions et les jugements de valeurs sur notre personne.
Je demande a tous les musulmans d'etre derriere moi,et sachez que nous devons renverser Boubaker car cela est de notre devoir,comment pouvons nous laisser un Imam alcoolique franc-mac travaillant pour alger et soumis corps et ames aux sionistes nous representer en France?L'avez vous entendus a la fin de la video?ses propos sont choquant et sa soumission indigne d'un musulman comme salahdin,Omar ibn khattab ou khalid ibn walid.