Le Hamas serait furieux de la couverture médiatique des évènements par Al Jazeera

Le Hamas a critiqué lundi la couverture des bombardements israéliens contre Gaza par la chaine qatariote AlJazeera.

Le porte-parole du Hamas, Sami Abou Zouhri, a regretté dans un communiqué, « la couverture déséquilibrée du dossier palestinien par la chaine AlJazeera en comparaison avec d’autres dossiers moins importants ».

« Au moment où les agressions et les tueries israéliennes se poursuivaient contre Gaza, nous avons été surpris que ce type d’informations n’a requis aucune priorité dans les bulletins d’information de la chaine AlJazeera. Cette dernière s’est contentée de mentionner en bref les tueries à la fin de son journal télévisé », a ajouté M.Abou Zouhri.

Rappelons que depuis vendredi, 25 Palestiniens, dont 3 enfants, une femme et 3 vieillards sont tombés en martyre dans les raids israéliens contre Gaza. Par contre 82 autres, dont 27 enfants et 13 filles ont été blessés.

Source: AlQuds

http://israelmagazine.co.il/le-hama...ture-mediatique-des-evenements-par-al-jazeera
 
devant les bombardements du boucher Bachar qui a detruit la moitié de la syrie et qui a fait 15000 morts , sans les disparus et une centaine de milliers de prisonniers

c'est insignifiant
 
+1 Kantouh

L'opinion arabe est horrifiée par la capacité de leur propres régimes à les massacrer de maniere impitoyable. La Tunisie ou le regimes avait deployé des sniper qui tirer pour tuer des manifestants pacifiques, en Egyptes, ou les flics ecrasait sans pitié des dizaines de pietons deliberement, la Libye ou kadhafi bombardait a coup d'avion de chasse, et aujourd'hui el assad qui massacre son peuple depuis 1 ans avec des moyens dignes d'une guerre contre une armée. Tous ces regimes se prevalaient comme des defenseur de la cause palestinienne entendu.
 
«*On ne peut pas blâmer les israéliens de ne pas faire confiance aux arabes, ils ont été tant trahis…*»*Telle est la remarque du chef d’Etat du Qatar, révélée par un nouveau câble diplomatique paru sur WikiLeaks. L’Émir Hamad bin Khalifa al-Thani a fait ces commentaires lors d’une réunion avec le sénateur américain John Kerry le 23 février 2010.

Le câble écrit précisément :*«*Les dirigeants israéliens doivent représenter le peuple d’Israël, qui lui-même ne peut pas faire confiance aux arabes. C’est compréhensible explique l’Émir puisque les israéliens ont été menacés depuis très longtemps*».
 
Retour
Haut