Le hammam des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début

Freyja

Madame Blondin
VIB
Mesdames, Mesdemoiselles,

Vous êtes la bienvenue dans notre hammam entre nos soins, notre détente, le gommage.
On a bien le droit de converser sans aucune intervention masculine...alors parlons d'eux.

Revelons nos secrets "intimes", nos techniques pour les accaparer pour perdurer le couple.
Parlons de nos fantasmes ou de nos cibles actuelles quels genre d'hommes ne nous laisserai pas indifférente.
Parlons de tout, pas de machakil dans notre hammam svp.:D

Mon coup de coeur depuis un bon moment c'est Lee Byung Hun:

Voilà je profite pour passer l'annonce mes chères soeurs si vous avez un ami, un frère, un mari, un conjoint, un cousin, un oncle, un voisin, un père, un grand-père qui ressemble de près ou de loin je suis là...:D

PS: Dans la deuxième photo j'ai l'impression qui me souris exclusivement qu'à moi mais dans la 3ème c'est bon je suis en en mode sensation forte...

Pièces jointes

• 200px-LeeByunghun08TIFF.jpg
    200px-LeeByunghun08TIFF.jpg
    12 KB · Affichages: 69
  • 2007071208080236097_1(3313)_jpg,filename=2007071208080236097_1(3313).jpg
    2007071208080236097_1(3313)_jpg,filename=2007071208080236097_1(3313).jpg
    64.3 KB · Affichages: 79
Sans aucune intervention masculine ;)
Il est beau seulement sur la première photo je trouve.... c'est qui c'est un acteur?

Il est beau tout court mais ça me rassure tu ne seras pas ma concurrente, oui c'est un acteur.=)
Et toi coup de coeur, expérience amoureuse sentimentale?

C'est le vide intersidéral ... d'ou mon inscription sur ce site, pour dialoguer avec des gens qui ont les mêmes vécus...
J'avoue que l'intégration est super hard :D

Quand j'étais petite, je détestais les hammams, toutes ces mammas nues... c'est pas le lieu qui m'inspire le plus la sensualité ... mais je peux changer d'avis ;)

Hahaha ouais il a son petit regard en biais là, ça doit être ça...

Mais bon, moi mes ideaux masculins parmi les acteurs, ça ressemble à pas grand chose, alors je me permets pas de juger les gouts des autres ;)
c'est bisar sa , ya que chez les acteurs qu'on peut se permettre les plus beaux !! tu devrais en profiter :)

Vous êtes la bienvenue dans notre hammam entre nos soins, notre détente, le gommage.
On a bien le droit de converser sans aucune intervention masculine...alors parlons d'eux.

Revelons nos secrets "intimes", nos techniques pour les accaparer pour perdurer le couple.
Parlons de nos fantasmes ou de nos cibles actuelles quels genre d'hommes ne nous laisserai pas indifférente.
Parlons de tout, pas de machakil dans notre hammam svp.: D

Voilà je profite pour passer l'annonce mes chères soeurs si vous avez un ami, un frère, un mari, un conjoint, un cousin, un oncle, un voisin, un père, un grand-père qui ressemble de près ou de loin je suis là...: D

PS: Dans la deuxième photo j'ai l'impression qui me souris exclusivement qu'à moi mais dans la 3ème c'est bon je suis en en mode sensation forte...

Encore une fan d'asiat boy ???? :eek:

Parlons de tout, pas de machakil dans notre hammam svp.:D

Voilà je profite pour passer l'annonce mes chères soeurs si vous avez un ami, un frère, un mari, un conjoint, un cousin, un oncle, un voisin, un père, un grand-père qui ressemble de près ou de loin je suis là...:D

je suis comme les petits enfants, je ne regarde que les photos sans lire.
il te plait?

POGOSS DEGAGE DE LA DEPUIS QUE T ES ENTREE DANS LE CORPS DE ONIZUKA T ES DEVENU UN GROS SADIQUE ON EST NUE!!!!!!!!!!!!!!

PS: A force de squatter le forum HDC j'étais convaincu d'avoir poster dans bladinettes.:(

Retour