Le hérisson dans le brouillard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sharm
  • Date de début Date de début

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Un hérisson et son ami l'ourson prennent chaque soir le thé et contemplent le ciel étoilé. Un jour en traversant un bois épais le hérisson se perd dans le brouillard. Alors débute une plongée dans un monde étrange et ténébreux, où le hérisson doit faire face tour à tour à des créatures inquiétantes comme le hibou et les chauve-souris, mais aussi lumineuses, voire féériques comme le cheval blanc. Entre réalité et rêve éveillé, le Hérisson dans le brouillard nous entraine dans un monde étrange et merveilleux à l'atmosphère mystérieuse.

Masters of Russian Animation: Yuri Norstein - Hedgehog in the Fog / Ёжик в тумане (1975) - YouTube

Aller!! ***** c'est mon premier post sur bladi, honorez moi! vénérez moi!

c'est une animation pour les enfants??

Une ancienne animation cultissime pour grands et petits )

Le hibou te fait peur? :D vous en avez à la pelle à Figuig[/QUOTE]

des hiboux?? :oh: euh non non
c'est la manière dont est faite l'animation, image sombre, musique lourde et stressante mais le hérisson reste mignon

Une ancienne animation cultissime pour grands et petits )

Le hibou te fait peur? : D vous en avez à la pelle à Figuig

des hiboux?? :oh: euh non non
c'est la manière dont est faite l'animation, image sombre, musique lourde et stressante mais le hérisson reste mignon[/QUOTE]

Tu ne t'attendais pas aux couleurs rose/jaune fluo comme dans Cendrillon :oh: Je trouve justement l'originalité de l'animation dans cette ambiance sombre et stressante, arrière plan embrouillé

des hiboux?? :oh euh non non
c'est la manière dont est faite l'animation, image sombre, musique lourde et stressante mais le hérisson reste mignon

Tu ne t'attendais pas aux couleurs rose/jaune fluo comme dans Cendrillon :oh Je trouve justement l'originalité de l'animation dans cette ambiance sombre et stressante, arrière plan embrouillé[/QUOTE]

ben oui j'aime bien le rose, des carrosses en or etc.. :mignon:

oui c'est original en effet je ne dis pas le contraire mais ca fait flipper quand même :D

Retour