Le Hezbollah aurait assassiné Rafiq Hariri?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Duke33
  • Date de début Date de début
Un article qui vient de sortir. Le Hezbollah accusait Israël mais les preuves ne mène pas sur cette route. J'ai l'impression qu'il y aura une monté de tension entre le Liban et le Hezbollah si ce que l'article stipule
s'avère véridique.

Article
Documents compromettants sur l'assassinat de Rafic Hariri

Finalement, l'ONU découvre un premier réseau téléphonique, appelé le réseau rouge, utilisé par le commando qui a perpétré l'attentat, et aussi celui d'un autre groupe de personnes, qui lui avaient fourni un soutien logistique. Les indices mènent directement ou indirectement au Hezbollah, le parti de Dieu.

Le Hezbollah continue d'accuser Israël du meurtre de Rafic Hariri.



Source : http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2010/11/21/009-hariri-rafic-onu.shtml
 
c'est iSSrael qui l'a tué, it's crystal clear !

les sionistes voulaient une guerre civile et le timing était parfait !

les sionistes veulent la fin du Liban !

Peux-être bien dans ta tête, mais il semblerait que la réalité ne soit pas ainsi.

Est-ce que tu as des preuves?

La piste du Hezbollah semble plausible. Ils sont cohérent avec leur politique de diviser pour régner comme ils ont fait dans Gaze.
 
c'est iSSrael qui l'a tué, it's crystal clear !

les sionistes voulaient une guerre civile et le timing était parfait !

les sionistes veulent la fin du Liban !
Peut-être donc que finalement, le Hezbollah est alors sioniste...? ;)

Plus sérieusement, attendons de voir le développement de cette histoire. Plutôt que de tirer des conclusions hâtives. ;)
 
ah et puis n'oublies pas nous les Juifs on se rejoint dans une pièce sombre pour décider du mal qu'on va faire le lendemain. tu vois là on a prévu de crever un ballon à un petit garçon innocent , puis demain on va aller tuer une vache pour lutter contre les lobbies du lait ... on est superpuissant whao des supermen. Dis donc les protocoles des sages de sions sont encore en vente à ce que je vois.
 
Il est très difficile d'imaginer le gain politique du Hezbollah à commanditer un attentat pareil.
Ce n'est pas impossible, mais cela me semble assez peu vraisemblable.

Mon opinion est qu'il s'agit probablement d'une opération de barbouzage des services secrets syriens pour compromettre ce parti et de l'obliger ainsi à faire corps aux intérêts de la Syrie.
 
« Est-ce qu’Israël pense qu’il peut entrer au Liban avec des avions plus modernes et tuer des femmes et des enfants comme il l’a fait en utilisant des bombes à fragmentation pour tuer les enfants de Gaza… En nous laissant regarder le tout de manière silencieuse ? » Erdogan ne peut pas faire plus clair: si Israël se défend des futurs attaques du Hezbollah, la Turquie rejoindra l’Iran et la Syrie pour combattre l’Etat Juif.
« Il en sera de même si Israël touche Gaza. »
 
n'importe quoi quand on sait que ce site dit que le hamas est un groupe terroriste on peut voir qu'il est pro israelien et anti musulman .
Sur Al jazeera il on montré des preuve que se sont les israélien qui l'on tué .
 
Retour
Haut