Vers un changement radical en Algérie ou c'est juste une perte de temps, surtout que la classe militaire Algérienne tient solidement au pouvoir?
@FeujDz2021
@FeujDz2021
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce que le Hirak marocain a obtenu quelque chose ?Vers un changement radical en Algérie ou c'est juste une perte de temps, surtout que la classe militaire Algérienne tient solidement au pouvoir?
@FeujDz2021
Si il y a un sens une pression constante tout les vendredis sur les dirigeants pour de bonnes décisions ça donnes ses fruitsle hirak en algerie n'a plus de sens
au debut oui
toutes les revendications ont ete satisfaites tout un gouvernement de faux algeriens en prison
la il faut reeduquer tout le peuple maghrebin
retour a notre assala
S'il y a un changement radical, le makhzen au Maroc aura plus de travail.Vers un changement radical en Algérie ou c'est juste une perte de temps, surtout que la classe militaire Algérienne tient solidement au pouvoir?
@FeujDz2021
Vers un changement radical en Algérie ou c'est juste une perte de temps, surtout que la classe militaire Algérienne tient solidement au pouvoir?
@FeujDz2021
Ben si... je trouve ... imagine que ça finisse en guerre civile les réfugiés etc ..Ça ne regarde pas les Marocains...
Justement ce poste je l'ai créé pour les algériens d'ici qui se portent volontaire à donner des conseils aux marocains, et qui passent leurs journées à critiquer le pouvoir marocain.Ça ne regarde pas les Marocains...
Pas nécessairement pour le cas de l'Algérie, si le pouvoir millitaire algérien change pour un pouvoir civil, les algériens ont de quoi pour vivre, ce n'est pas un pays pauvre qui va souffrir...S'il y a un changement radical, le makhzen au Maroc aura plus de travail.
Quand il y a le feu chez le voisin on ne ferme pas l'oeil, il y a de quoi s'inquiéter.
Les deux hirek ne sont pas les même,est ce que le Hirak marocain a obtenu quelque chose ?
réponse: non !
donc ce sera pareil en Algérie.
Le Maroc et l'Algérie sont des pays qui ont les mêmes problèmes. Des pays avec une population jeune et dynamique mais gouvernés par de vieilles institutions.
Les deux hirek ne sont pas les même,
Dans le nord du maroc c'était un hirek économique, les chômeurs voulaient du travail, développer la région ( infrastructure, usines, hôpitaux, écoles supérieurs, hôpitaux...), ce n'était pas un hirek qui prônait pour un changement de pouvoir, une fois l'état a commencé à construire les usines, les hôpitaux et développer la région le hirek s'est arrêté. Par contre en Algérie c'est tout un pays qui est sous le hirek, c'est un hirek politique, qui demande un chargement radical du pouvoir, d'un pouvoir millitaire à un pouvoir civil....l'économie n'est mm pas défini pour prétendre le changer, c'est une économie facile , vendre le pétrole et le gaz....
Pas vrais, zefzafi lui mm, il a dit j'ai jamais dit il faut changer le régime, il y'a une vidéo ou zefzaffi le leader il voulait juste un travail une économie propre à la région du nord, ..tu a raison dans la forme mais dans le fond les deux hirak sont pareils , au maroc, ça a commençé par l'économie mais ils s'en saurait pas arrêté là car il y avait projet de renversé le pouvoir royal
oui mais est ce que zefzafi représente le hirak? moi quand j'entend parlé hirak je le vois pas lui (même si je sais pas ce que sont ces réelles intentions) mais il y a en pleins qui veulent renversé le roi ils ont du chemin mais ça craint quand mêmePas vrais, zefzafi lui mm, il a dit j'ai jamais dit il faut changer le régime, il y'a une vidéo ou zefzaffi le leader il voulait juste un travail une économie propre à la région du nord, ..
ça ce comprend lolEn Algérie tout le monde veut le changement radical du pouvoir.
Renversé le roi,oui mais est ce que zefzafi représente le hirak? moi quand j'entend parlé hirak je le vois pas lui (même si je sais pas ce que sont ces réelles intentions) mais il y a en pleins qui veulent renversé le roi ils ont du chemin mais ça craint quand même
ça ce comprend lol
c'est normal la reine a du sang du prophète sws donc cousine du roiJuste pour entrer au Maroc, la france a du avoir l'autorisation du trône de l'Angleterre qui s'opposait à toute les tentatives française.
Ben voilà qui explique le brexit encore du séparatisme !c'est normal la reine a du sang du prophète sws donc cousine du roi
Elizabeth II descendrait du prophète Mahomet
Une filiation surprenante. D'après des historiens, l'actuelle reine d'Angleterre, Elizabeth II, descendrait du prophète fondateur de l'islam Mahomet et serait donc la cousine du roi marocain, Mohammed VI. Les historiens se sont penchés sur l'arbre généalogique de la monarque de 91 ans, en...www.cnews.fr
3ndeha divizec'est normal la reine a du sang du prophète sws donc cousine du roi
Elizabeth II descendrait du prophète Mahomet
Une filiation surprenante. D'après des historiens, l'actuelle reine d'Angleterre, Elizabeth II, descendrait du prophète fondateur de l'islam Mahomet et serait donc la cousine du roi marocain, Mohammed VI. Les historiens se sont penchés sur l'arbre généalogique de la monarque de 91 ans, en...www.cnews.fr
Bent khaltna hadik la reineBen voilà qui explique le brexit encore du séparatisme !
désolé j'ai pas compris3ndeha divize
Klimantayne f london
MA et Angleterre les deux les plus vieux monarque de la planète...
La familleon touche pas les cousins mdrrrr!!!
l'histoire se répète, l'armé va repéré qui est qui, ils vont corrompre certains et les autres les tués...« les généraux, à la poubelle », « on veut un pouvoir civil, pas militaire » :
On veut un pouvoir civil , pas militaire
Pret a tout ils ne lâchent rien les militaires algériens ont déjà un plan pour souder sans équivoques le peuple a sont armée une guerre avec un pays voisin belliqueux les événements se précisent par une monté en tension
@FeujDz2021
...ces marches avaient un sens au debut 2019 par leur mixite ou tte la la population etait representee...la on a l'impression de voir des fanatiques aboyer dans les rues d'Alger ...sans aucun objectif apparent...ou seule la vermine islamiste sortira victorieuse et qui commence depuis un certain temps a montrer le bout du nez,tout en manipulant ces milliers de desoeuvres
Justement ce poste je l'ai créé pour les algériens d'ici qui se portent volontaire à donner des conseils aux marocains, et qui passent leurs journées à critiquer le pouvoir marocain.
C'est le temps de nous renseigner sur le hirek d'Algérie.