Le hlel

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nessou59
  • Date de début Date de début
salam oualeikoum! Voilà j'ai l'intention mon futur ma ri et moi inchallah de faire notre hleln mais le soucis c'es ke la famille de mon mari n'a pas trouvé d'imam pour nous le faire. Mon papa a trouvé un imam, mais nous voulons savoir si la famille dla fille a le droit elle de ramener l'imam ce jour là? merci de me repondre car on est vraiment perdu
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Pourquoi avoir deux imams le premier qui est venu fait l'affaire qu'il soit venu de la part de la famille de la femme ou de l'homme ,dans le mariage de mes fils le premier etait un imam choisi par nous et le mariage de mon deuxième fils c'est la famille de la fille qui l'ont choisi il ne faut pas 'arreter à cela ,c'est drole on ne laisse pas pas passer une occasion sans qu'on ait l'envie d'imposer notre volonté alors que la seule volonté est celle d'Allah ,salam






salam oualeikoum! Voilà j'ai l'intention mon futur ma ri et moi inchallah de faire notre hleln mais le soucis c'es ke la famille de mon mari n'a pas trouvé d'imam pour nous le faire. Mon papa a trouvé un imam, mais nous voulons savoir si la famille dla fille a le droit elle de ramener l'imam ce jour là? merci de me repondre car on est vraiment perdu
 
salam oualeikoum! Voilà j'ai l'intention mon futur ma ri et moi inchallah de faire notre hleln mais le soucis c'es ke la famille de mon mari n'a pas trouvé d'imam pour nous le faire. Mon papa a trouvé un imam, mais nous voulons savoir si la famille dla fille a le droit elle de ramener l'imam ce jour là? merci de me repondre car on est vraiment perdu

Qui t'as dis que tu as besoin d'un Imam pour vous marié??
 
Retour
Haut