Le jean blanc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion makeupaddict
  • Date de début Date de début
je porte pas.
trop salissant pour moi en ce moment avec les enfants.

j'ai déjà porté et difficile de conserver la blancheur. du coup je suis pas fan à cause de ca. mais c tres joli par contre.
je le portais avec des hauts colorés unis: turquoise, vert émeraude, jaune, fushia

Coucou

J'adore le Jean blanc:

Avec un slim ou un 7/8 ème blanc:

- le total look blanc petit bloue blanche loose avec de la dentelle et escarpins beige
- en mode bleu et blanc: avec une pull à manche courte bleu marine et des escarpins bleu marine
- avec un haut rayé bleu marine et émeraude aec escarpins bleu marine et sac émeraude
- avec un haut coloré loose, du corail, du rose, une chemise à caul claudine vert amande
- pour un look rétro, une chemise noire avec des imprimés rétro blanc, de petits escarpins noirs.

Avec un flare blanc:
- un haut blanc avec de légers motifs... rentré dans le jean et une paire de talons compensés.

c'est beau sur les minces seulement
autrement s'abstenir
tout en blanc c'est too much
et les dessous noirs çà fait vraiment pétasse
c clair, ca fait vitrine de Pigalle. lol
avec un pantalon blanc de toute facon, soit tu mets des hauts longs ( comme ce que je faisais) soit tu mets un string ( meme la culotte blanche ou beige parait et c vilain)

c clair, ca fait vitrine de Pigalle. lol
avec un pantalon blanc de toute facon, soit tu mets des hauts longs ( comme ce que je faisais) soit tu mets un string ( meme la culotte blanche ou beige parait et c vilain)

lol
c'est comme le tshirt blanc avec un soutif noire que l'on voit biennnnn à travers

je suis d'accord avec toi pantalon blanc soit une blouse soit une tunique

ahhhhhhhhhhhh c'est comme ca?
allah i jiblik wahd l'mra bien dbibiza! :langue-:
Si elle est gentille, charmante, pas chiante, concilliante et aimante, ce n'est pas grave tu sais, ça ne me dérange pas :)

Tfaçon, vous finissez tous par prendre du poids après le mariage, autant s'y habituer avant, passer du 38 au 44 c'est difficile à vivre pr l'homme, mais passer du 44 au 50, ça ne change plus grand chose tu sais :D

Si elle est gentille, charmante, pas chiante, concilliante et aimante, ce n'est pas grave tu sais, ça ne me dérange pas :
)

Tfaçon, vous finissez tous par prendre du poids après le mariage, autant s'y habituer avant, passer du 38 au 44 c'est difficile à vivre pr l'homme, mais passer du 44 au 50, ça ne change plus grand chose tu sais :D
enfin un mec réaliste!
ca fait plaisir à lire!
reste comme ca :cool:

Comme tout vêtement faut avoir la morphologie pour. J'ai remarqué que certaines filles aiment certains vêtements alors qu'elles n'ont pas forcément la morphologie pour.

Si tu es mince normalement ca t’ira sinon opte pour un jean noir :D

Comme tout vêtement faut avoir la morphologie pour. J'ai remarqué que certaines filles aiment certains vêtements alors qu'elles n'ont pas forcément la morphologie pour.

Si tu es mince normalement ca t’ira sinon opte pour un jean noir :D
Avec un haut long, ça peut corriger certains défauts.
De plus, le total look blanc allonge la silhouette ...

Avec un haut long, ça peut corriger certains défauts.
De plus, le total look blanc allonge la silhouette ...

Un haut long avec un jean blanc je sais pas si ca ferait bien :rouge:

ca dépend des jambes et de la coupe du jean. Si une fille a de gros mollets par exemple vaut mieux éviter le slim ^^ si la nana a des grosses hanches vaut mieux éviter aussi. Je trouve que pour mettre un pantalon blanc faut avoir les jambes pour. Cela va plus aux filles minces avec des jambes fines sinon ca fait moche après. Quand on porte un vêtement faut que cela soit en harmonie avec la morphologie.

Le seul pantalon blanc que je possède c'est un pantalon en lin. Mais si je trouve un jean blanc, je pourrais l'acheter si la coupe s'adapte à ma morphologie.

Sinon, ma soeur en possède un et je trouve qu'il lui va à ravir.
Généralement, ça a un beau rendu avec des couleurs toniques (corail, bleu, bleu marine, vert émeraude, jaune). Bref, exit les bruns, camel, gris, rouge.

Oh, et fais en sorte que ce soit la seule pièce blanche que tu portes. Trop de blanc, c'est pas joli je trouve. :)

Retour