Le jeu de séduction ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début
Qu'est ce que la séduction ? Pourquoi s'y amuse-t-on tant ? ...

Qu'est ce que tu entends par séduction ? le fait de séduire quelqu'un pour qui on à le béguin ou séduire pour ce faire désiré sans projet sérieux derrière et dire bye bye au prétendant/prétendante dés qu'il es convaincue qu'il te plait ?

Qu'est ce que tu entends par séduction ? le fait de séduire quelqu'un pour qui on à le béguin ou séduire pour ce faire désiré sans projet sérieux derrière et dire bye bye au prétendant/prétendante dés qu'il es convaincue qu'il te plait ?

Non je parle de la séduction qui a suite ! une séduction qui entraine une relation durable bien sur ! je ne vois pas l'intérêt de chercher à séduire quelqu'un pour ensuite lui sourire et s'en aller .

Non je parle de la séduction qui a suite ! une séduction qui entraine une relation durable bien sur !

Ha ben c'est normal ça tu trouve pas ?

je ne vois pas l'intérêt de chercher à séduire quelqu'un pour ensuite lui sourire et s'en aller .

Pourtant des gens comme ça existe ! ils aiment faire rêver les naïfs innocent pour les laisser dans une frustration monstre ou encore les dégoûter pour le plaisir...

Non pas seulement c'est surtout un échange :)

Toi on voit que t'es jamais tombé sur des gitanes ... loue le ciel chanceux ! :D

Elle a raison, t'a des miss qui te font les signes habituels, et une fois que tu mords, paff the réplique tombe " hein ? ah on s'est mal compris je crois" ...

A oui ? coooooooooooooooooooooooooooooonasse va mdrrr

Toi on voit que t'es jamais tombé sur des gitanes ... loue le ciel chanceux ! :D

Elle a raison, t'a des miss qui te font les signes habituels, et une fois que tu mords, paff the réplique tombe " hein ? ah on s'est mal compris je crois" ...

A oui ? coooooooooooooooooooooooooooooonasse va mdrrr

Ben oui mais faut éviter les cas soc autant que possible lol

celui ou celle qui cherche à séduire recherche à prouver par la réaction de l'autre qu'il fait effet (d'ou flatter son égo et se rassurer dans son estime)

En partie mais pas uniquement

Retour