Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est ce que la séduction ? Pourquoi s'y amuse-t-on tant ? ...
Qu'est ce que tu entends par séduction ? le fait de séduire quelqu'un pour qui on à le béguin ou séduire pour ce faire désiré sans projet sérieux derrière et dire bye bye au prétendant/prétendante dés qu'il es convaincue qu'il te plait ?
Non je parle de la séduction qui a suite ! une séduction qui entraine une relation durable bien sur ! je ne vois pas l'intérêt de chercher à séduire quelqu'un pour ensuite lui sourire et s'en aller .
Qu'est ce que la séduction ? Pourquoi s'y amuse-t-on tant ? ...
Non je parle de la séduction qui a suite ! une séduction qui entraine une relation durable bien sur !
je ne vois pas l'intérêt de chercher à séduire quelqu'un pour ensuite lui sourire et s'en aller .
la séduction est un moyen de flatter son égo
Non pas seulement c'est surtout un échange![]()
Non pas seulement c'est surtout un échange![]()
Toi on voit que t'es jamais tombé sur des gitanes ... loue le ciel chanceux !
Elle a raison, t'a des miss qui te font les signes habituels, et une fois que tu mords, paff the réplique tombe " hein ? ah on s'est mal compris je crois" ...
A oui ? coooooooooooooooooooooooooooooonasse va mdrrr
celui ou celle qui cherche à séduire recherche à prouver par la réaction de l'autre qu'il fait effet (d'ou flatter son égo et se rassurer dans son estime)
Ben oui mais faut éviter les cas soc autant que possible lol
En partie mais pas uniquement
Franchement t'en a c'est pas marqué sur leur front "pourriture"
Mais je dois avoir une tete de pigeon pour les attirer, toi ta une tete de dure obligé