Scientifiquement ? Pour convaincre un athé ? Non je ne pense pas, mais je serait ravis de lire tes preuves lol. Ca me donnerait du baume au coeur
jaivait la flemme je te remet avec correction se que javait dit mais ont peut le demontrer avec la raison
je part du principe que le hasard nexiste pas
une maison ,une ruche dabeille ,une voiture ..............................ont tous pour origine quelqun ou quelque chose qui la produit
je ne croit donc pas au hasard car toutes chose a une origine qui est un producteur
meme le sjeux de hasard nexiste pas pour moi se qui est hasard et seulement des evenement que lon peut pas maitriiser et donc ses evenement ne peuvent reelement etre appeller hasard
car si ont prend le jeux de dee par exemple le resultat du dee est du lancer depend du du lancer de la vitesse et de beaucoup dautres parametre et donc le hasrd en lui meme nexiste pas les cjhose que lont dit hasrd sont juste des chose que lon maitrise pas et donc cela fait partit de linconnaissable
donc sil nya ni hasard et que chaque chose a pour origine un element producteur alor jai la foi que la terre na pas eu de hasard et elle a pour origine un createur car rien de se que lont voit ne peut contredire le fait quil yest quelqun ou quelquechose qui soit a origine de chose que sa soit une voiture , une ruche dabeille ...............
donc jai foi que chaque objet a pour origine un createur que sa soit la creation de la terre du soleil de eau des annimaux ......................... puisque tous se qui autour de nous confirme cette croyance
renier cette croyance revient a renier tout se quon voit puisque en utilisant des preuve il nexiste rien qui nest pas un element producteur donc croire aux hasard reviendrait a renier les preuve qui sont autour de nous et qui nous prouve quil nya pas de hasard mais toujour quelqun qui produit que soit une maison une ruche une niche .............donc il est impensable vu que jai demontrer que le hasard nexiste pas et que tous provient dun producteur que la terre et tout se qui ya a linterieur nest pas un createur car sa serait renier se que lont voit
et donc renier se que lon voit sur un sujet ou on voit pas un un producteur et tres irrationnelle
et reviendrait a renier lhomme batisseur de la maison au seul titre que lon est pas vu la constriuire
c coomme quand ont voit une maison il paraitrer impensable de refuter que lhomme est responsable de la construction de cette maison et de penser quelle est apparu comme ca au hasard et de fonder cette penser juste par se que lon as pas vu qui a construite
donc meme sans voir le element producteur il est logique que la terre et un createur qui se trouve etre celui qui lelment createur
apres ayant adherer a cette foi la seul religion qui parvient a donner reponse a mes question reste le coran
ou est il mest expliquer linconnaissable et me montre comment foctionnent le monde et donc en adherant a lislam contenu dans le coran
jai foi en cette religion qui me donne mes reponse mais en plus en adherant a la pratique on voit les signe de dieu et on voit que dieu agit de maniere invisble car comme je te les dit precedement le hasard na pas de place ici et tout et administrer surtout quand on voit nos vie changer et des evenement arriver alor quavant islam non mais pendant islam oui
donc la meilleur des chose et desayer la pratiqeu de lislma pour voir si oui ou non il ya changement