Le jihad sexuel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début

insatis

insatise
la sécurité Marocaine , il y a 15 jours , avait démantelé une cellule jihadiste salafiste terroriste à Fes
L’arrestation de ses membres a conduit à une autre arrestation , mais cette fois ci , ce sont des femmes, qui partaient faire le Jihad sexuel , c'est à dire soulager les hommes qui sont sur les fronts faisant des massacres, et des carnages
en égorgeant les hommes
lapidant les femmes
enlevant des personnes pour demander des rançons

http://www.annahar.ma/article/

la sécurité Marocaine , il y a 15 jours , avait démantelé une cellule jihadiste salafiste terroriste à Fes
L’arrestation de ses membres a conduit à une autre arrestation , mais cette fois ci , ce sont des femmes, qui partaient faire le Jihad sexuel , c'est à dire soulager les hommes qui sont sur les fronts faisant des massacres, et des carnages
en égorgeant les hommes
lapidant les femmes

Faut se réveiller là! et arrêter les mensonges, le jihad sexuel n'existe pas et ça a été moult fois répété!

http://www.alterinfo.net/Vous-allez...-sexe-en-Syrie-n-a-jamais-existe-_a95311.html

en égorgeant les hommes
lapidant les femmes

salam

je me demande vraiment ou tu trouve ces articles...

en égorgeant les hommes
lapidant les femmes

ils n'ont qu'à autoriser la masturbation au lieux d'acheter et de vendre des femmes .......ça me rappelle les Talibans....lorsqu'ils s'abattaient sur un village, leur Imam marie les femmes du village à tous les comabttants , l'un après l'autre.........

en égorgeant les hommes
lapidant les femmes
tout ça pour ni**er et se donner bonne conscience...

l'affaire est devant la justice , c'est une histoire vraie , puisque une des femmes a été arrêtée à l'Aéroport Mohamed V qui s'apprêtait à rejoindre la Turquie , e après la Syrie
plus encore une jeune fille de 16 ans a été arrêté avec un billet pour faire le jihade en France
le recruteur lui a payé en espèce pour ne pas laisser de trace

l'affaire est devant la justice , c'est une histoire vraie , puisque une des femmes a été arrêtée à l'Aéroport Mohamed V qui s'apprêtait à rejoindre la Turquie , e après la Syrie
plus encore une jeune fille de 16 ans a été arrêté avec un billet pour faire le jihade en France
le recruteur lui a payé en espèce pour ne pas laisser de trace
J'ai entendu parlé de la jeune fille en France mais il était question de Jihad pas de Jihad sexuel ..
Enfin si t'as un lien je veux bien

Pourquoi serait-il nécessaire de "soulager" immédiatement les valeureux djihadistes, qu'ils conservent leur vigueur pour nombreuses houris les attendent.

bonsoir
mdrrr plié wallah
c'est vrai je n'ai pas pensé à ça , ils doivent en effet gardé leur chasteté pour des millions des (vierges qui les attendent au paradis )

ils n'ont qu'à autoriser la masturbation au lieux d'acheter et de vendre des femmes .......ça me rappelle les Talibans....lorsqu'ils s'abattaient sur un village, leur Imam marie les femmes du village à tous les comabttants , l'un après l'autre.........
C est prouvé ca, ou une autre légende ?
C est horrible et hypocrite si c est le cas !!!

D'un autre côté (si l'on prends le cas de la France) ces femmes et ces filles mineures qui partent en Syrie c'est pour faire quoi???

Le témoignage des familles lui n'est pas inventé!

j'entendais il y'a pas longtemps le témoignage d'un grand frère qui s'est rendu en Syrie pour chercher sa sœur (finalement les autorités Turques ne l'ont pas laissé passé) sa sœur a 15 ans, il suppliait les autorités Françaises de faire qq chose et de ramener sa soeur.

pour qu'elle puisse partir sans se faire repérer il y'a du monde derrière qui allonge l'argent et la logistique!!

Dans quel but dans ce cas ils recrutent des filles mineures!!!

Faut se réveiller là! et arrêter les mensonges, le jihad sexuel n'existe pas et ça a été moult fois répété!

http://www.alterinfo.net/Vous-allez...-sexe-en-Syrie-n-a-jamais-existe-_a95311.html

Cette une nouvelle institution (avec un vernis religieux) de ce qui s'appelait autrefois le bordel militaire de campagne.

Le dernier BMC de la légion a fermé à Djibouti en 2003

On peut aussi essayer de revoir le documentaire: J'ai tant aimé
Ce film est le portrait d’une Marocaine engagée comme prostituée dans un bordel militaire de campagne par l’armée coloniale française et qui a participé à la guerre d’Indochine.
Âgée de plus de 70 ans, Fadma déclare avoir fait ce film pour demander à la France de la reconnaître comme elle reconnaît les anciens combattants « …car moi j’ai participé à l’effort de guerre. »

D'un autre côté (si l'on prends le cas de la France) ces femmes et ces filles mineures qui partent en Syrie c'est pour faire quoi???

j'entendais il y'a pas longtemps le témoignage d'un grand frère qui s'est rendu en Syrie pour chercher sa sœur (finalement les autorités Turques ne l'ont pas laissé passé) sa sœur a 15 ans, il suppliait les autorités Françaises de faire qq chose et de ramener sa soeur.

pour qu'elle puisse partir sans se faire repérer il y'a du monde derrière qui allonge l'argent et la logistique!!

libre à toi d'y croire,tu as surement tes raisons...:rolleyes:,sinon aucun texte dans le Coran ou dans la sunna autorise cela,ce ne sont que des conneries ou alors elles n'ont rien de musulman,juste des ***** qu'on a promis à des mercenaires,et qu'on s'amuse àles faire passer pour musulmane

Le témoignage de la jeune fille tunisienne sois disant enceinte et qui a lancé la rumeur du jihad nikah, a été reconnu comme faux plus tard.

Même Al Nosra en Syrie et un autre groupe dont je ne me souviens plus le nom a démenti cette rumeur de ce mariage contraire à l'Islam et à la sunna du Prophète sws.

Alors non, je ne crois pas à ces témoignages, je veux par contre bien croire que certaines jeunes filles paumées puissent avoir envie d'elle-même de partir là-bas pour se sentir utiles.

non je te parle d'une autre histoire qui se passe en France!

Pour partir en Syrie et passer les frontières en étant mineure c'est impossible sans réseau il faut de l'argent des contacts du soutien.

Une gamine mineure n'a ni l'argent ni les connaissances pour traverser les frontières sans se faire repérer.

Le témoignage de la jeune fille tunisienne sois disant enceinte et qui a lancé la rumeur du jihad nikah, a été reconnu comme faux plus tard.

Même Al Nosra en Syrie et un autre groupe dont je ne me souviens plus le nom a démenti cette rumeur de ce mariage contraire à l'Islam et à la sunna du Prophète sws.

Alors non, je ne crois pas à ces témoignages, je veux par contre bien croire que certaines jeunes filles paumées puissent avoir envie d'elle-même de partir là-bas pour se sentir utiles.

Retour