Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salem,
je voudrais porter le gilbab , je vie en france je fais des études, je me pose des questions sur mon avenir avec le jilbab notament trouver du travail en france... voila je voudrais avoir votre avis, temoignages des soeur qui le porte ... braka"allah o filoum
Et la kalachnikov sur l avatar tu l oublie?si tu veux bosser c'est pas avec un jilbab que tu vas y arriver...
Tu as répondu avant moiEt la kalachnikov sur l avatar tu l oublie?
Passe au bureau lundi matin on verra ce qu on peux faire...
salem,
je voudrais porter le gilbab , je vie en france je fais des études, je me pose des questions sur mon avenir avec le jilbab notament trouver du travail en france... voila je voudrais avoir votre avis, temoignages des soeur qui le porte ... braka"allah o filoum
Et la kalachnikov sur l avatar tu l oublie?
Passe au bureau lundi matin on verra ce qu on peux faire...
walah vous aurez des hassanat si vous gardez le silence.si tu veux bosser c'est pas avec un jilbab que tu vas y arriver...
walah vous aurez des hassanat si vous gardez le silence.
ma soeur celle qui met le jilbab a répondu à l'appel d'Allah le tout puissantPeu importe l'habit, il y a toujours un moine qui lui va
ma soeur celle qui met le jilbab a répondu à l'appel d'Allah le tout puissant
c'est prescrit dans le coran.
et celle qui ne porte pas le jilbab on implore Allah qu'elle le face.
rebi yewefkek ma soeur.
La parole de l'humain ne signifie point devant celle d'Allah soubhanou wat'alla
mais bon le choix est permis a ts
A qui le dis-tu...
chacun fait ce qui veut, je lui ai pas dit de ne pas le porter.
elle taffera pas avec c'est une évidence.
Ps ne dis pas que c'est prescrit dans le coran. merci
salem,
pourquoi vouloir absolument porter le jilbab !
Le hijab suffit !
baraka allah o fikoum pour vos reponses , j'aurais aimer avoir des temoignages de soeurs qui le porte et qui travaillent en meme tps, comme pour tout le monde il faut un travail pour vivre, je serais installer au maroc je ne me serai pas poser cette question mais la dans un pays soit disant laîque sa se complique un peu niveau travail
le hijab c une mode ! mettre un hijab + une tunique + un pantalon = c pas conseillé, le hijab ne doit pas attiré les regards , ni etre une parure en lui meme,ne doit pas resembler aux habits porter par les hommes, il doit etre ample afin de ne pas mouler ni revelé les attrais corporels , ne doit pas etre transparent ....
donc le vetement adequa pour satisfaire a toute ces conditions : c le jilbeb
salem,
Alikoum Salem
Une fille m'a raconté qu'elle a une amie qui porte le jilbeb et fait ses prières au travail et son employeur a accepté . Et j'ai vu dans 2 sociétés des filles portaient des bandanas longs pour cacher leurs cheveux avec des vêtements amples et cols roulés
O Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des Croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles (Jalabibihinna): elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. ALLAH est Pardonneur et Miséricordieux "
(Les Coalisés: 59)
baraka allah o fikoum pour vos reponses , j'aurais aimer avoir des temoignages de soeurs qui le porte et qui travaillent en meme tps, comme pour tout le monde il faut un travail pour vivre, je serais installer au maroc je ne me serai pas poser cette question mais la dans un pays soit disant laîque sa se complique un peu niveau travail
Peu importe l'habit, il y a toujours un moine qui lui va
ya un pti effort a faire .. certe l'habit ne fait pas le moine mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se decharger de ses obligations religieuses .
dans ce monde ya des gens bien et d'autre qui ne le sont pas...
Le hijab suffit !
Le hijab suffit !