le jour J ou les jours J ou on peux tomber enceinte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missfemme
  • Date de début Date de début

missfemme

la beauté est un langage
VOILA questions a mes soeur qui savent comment reconnaitre le jour ou on peux tomber enceinte en sachant que mes derniers régles je l es eu le 15oct jusk o 19oct je vous vous demande de bien vouliur m aider car je mi connait pas du tout en période d ovulation
merci

VOILA questions a mes soeur qui savent comment reconnaitre le jour ou on peux tomber enceinte en sachant que mes derniers régles je l es eu le 15oct jusk o 19oct je vous vous demande de bien vouliur m aider car je mi connait pas du tout en période d ovulation
merci

fais ça tous les jours, plusieurs fois, comme ça t'es sur que l'oeuf ne sera jamais seul ;) et qu'il y aura toujours quelqu'un pour l'accueillir ....:D

merci

d'après mes souvenirs de cours de bio de 4ème , c'est le 14ème jour du cycle donc 15+14=31 donc vendredi si tes cycles sont de 28 jours ;)

merci

Tu compte a partir du 1er jour de tes régles ! tu compte 14 jours en théorie ! tu é en plein dedans !

perso pour avoir mes bébés jé compté 10 jours ! et non stop pendant 5 jours :D

et çà a marcher :rouge:

Tu compte a partir du 1er jour de tes régles ! tu compte 14 jours en théorie ! tu é en plein dedans !

perso pour avoir mes bébés jé compté 10 jours ! et non stop pendant 5 jours :D

et çà a marcher :rouge:

machallah ma soeur
alors je récapitule
donc enfaite si j ai bien compris as a commenrcer hier c sa ?

merci

tu es dans ta période d'ovulation ;)

il est conseillé de faire l'amour plusieurs fois autour de la date de l'ovulation.

mes nan ma soeur tu est encore jeune
lol
le 1ER jour de mes régles cété le 15oct

le 15 ??? qu'est ce que tu fou encore sur bladi :eek:

Yallah au boulot !! appelle ton mari !! dis lui que le sol est trés fertile en cette période et qu'il peut labouré son champ et yora de belle carotte !! :eeek:

té en retard là !! tu va faire non stop jusque 4 novembre !! jpenserais a toi quand je serais collé a winnie l'ourson !! :D

Moi déjà je comprends pas pourquoi à la base vous ne faites pas ça tous les jours ?
Je dis ça, franchement, pour moi, c'est pas concevable, c'est quelquechose d'essentielle dans un couple...:eek:

Moi déjà je comprends pas pourquoi à la base vous ne faites pas ça tous les jours ?
Je dis ça, franchement, pour moi, c'est pas concevable, c'est quelquechose d'essentielle dans un couple...:eeek:

Ta rien compris toi !! :D

ya une période intensive a sa7ebti !! sans relache ! et tu prend le max de vitamines avant de 9dé chghol :D

le 15 ??? qu'est ce que tu fou encore sur bladi

Yallah au boulot !! appelle ton mari !! dis lui que le sol est trés fertile en cette période et qu'il peut labouré son champ et yora de belle carotte !!

té en retard là !! tu va faire non stop jusque 4 novembre !! jpenserais a toi quand je serais collé a winnie l'ourson !! :D

sacré marou tu m'as bien fait rire ;)

le 15 ??? qu'est ce que tu fou encore sur bladi :eek:

Yallah au boulot !! appelle ton mari !! dis lui que le sol est trés fertile en cette période et qu'il peut labouré son champ et yora de belle carotte !! :eeek:

allez c partit lol donc enfaite il faut que je fasse tac tac non stop jusko 4nov c sa ?
quand a winnie l ourson tkt pas tu va bientot le quitter

nan pas vraiment , je ne pense que ça soit essentiel dans un couple au point de le faire tous les jours , vaut mieux un jour sur 2 et que ça soit bien fait ouge: que tous les jours juste pour le faire :rolley:

tous les jours et TRES BIEN FAIT , voyons on est pas des sauvages !

et vous deux :D

Attendez ba3da la nuit de noce !! le décapsulage de pipssi ! avant de parler d'enfant et la fréquence du humhumage é3tékoum el 7eka :D

:

MDR tu t'y connais toi dis donc en aphrodisiaque ( jsais meme pas comment ça s'écrit ce truc d'ailleurs :rolle)

hé ouai kestu crois:D

ma belle soeur elle m'etait ca dans tt ckel fesait,et le soir avant de dormir elle prenait un verre de lait chaud et une cuillere de gingembre:eek: bah son bébé il est arivé comme un champion!!! MDRR

Retour