Le jour ou l homme comprendra la femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
la femme est comme un enfant : elle est contente que tu sois a ses cotés et que tu prennes soin d'elle (je dirai que c'est normal) et quand tu oublies quelque choses (un rdv, de lui acheter un truc que tu lui a promis.. ) elle boude :)

Bah certains trouvent ça mignon...à moins que tu veuilles qu'elle soit indifférente à ton absence ? :rolleyes:

Pour bien comprendre les femmes, il faudrait qu'on puisse se connecter en Bluetooth à leur cerveaux.....pour être en phase avec leur changement d'humeur, leur changement d'avis...

C'est vrai que souvent ca part d'une incompréhension de part et d'autre...

c'est cette difficulté à se comprendre, à communiquer, qui nous fait prendre conscience que nous sommes complémentaires
c'est ce qui donne un sens à l'amour, et c'est ce qui fait que la vie vaut d'être vécue

c'est cette difficulté à se comprendre, à communiquer, qui nous fait prendre conscience que nous sommes complémentaires
c'est ce qui donne un sens à l'amour, et c'est ce qui fait que la vie vaut d'être vécue

Yess malgré qu'elle n'est pas toujours très belle(la vie) que ca soit en amour ou autre, tu as raison la vie vaut d'être vécue

Ps: Que j'aimerais que quelqu'un invente un dico pour pouvoir comprendre le sexe opposé et inversement bien sur!

C'est vrai que souvent ca part d'une incompréhension de part et d'autre...

je crois que tout n'est qu'incompréhensions et malentendus, quiproquos, et accords tacites.
il n'y a que quand on essaye pas de comprendre (ni d'une part, ni de l'autre) que c'est cool.
en fait quand l'émotion partagée est tellement forte qu'on en est ivre.
tellement ivres l'un et l'autre qu'on ne prend meme pas la peine de se comprendre, mais juste de s'aimer.
c'est pas souvent que ca arrive, et il est pas facile de rester ivre longtemps...

ca doit etre parce que la femme tient moins bien l'alcool.

c'est beauuu :rouge:

je crois que tout n'est qu'incompréhensions et malentendus, quiproquos, et accords tacites.
il n'y a que quand on essaye pas de comprendre (ni d'une part, ni de l'autre) que c'est cool.
en fait quand l'émotion partagée est tellement forte qu'on en est ivre.
tellement ivres l'un et l'autre qu'on ne prend meme pas la peine de se comprendre, mais juste de s'aimer.
c'est pas souvent que ca arrive, et il est pas facile de rester ivre longtemps...

ca doit etre parce que la femme tient moins bien l'alcool.

c'est beauuu :rouge:

Voila justement, dans la durée tu ne peut te permettre d'être ivre à long terme, surtout pour la durabilité de ton couple, sinon c'est plus vivable...Arrive un moment où tu va au-delà de la passion du début et c'est la que le clash fait mal...Que je regrette l'innocence de mes 15ans:(

Voila justement, dans la durée tu ne peut te permettre d'être ivre à long terme, surtout pour la durabilité de ton couple, sinon c'est plus vivable...Arrive un moment où tu va au-delà de la passion du début et c'est la que le clash fait mal...Que je regrette l'innocence de mes 15ans:(

je comprends...

enfin j'essaye ! je suis un homme, hein ;-)

Le jour ou l homme comprendra la femme

Est le jour où il aura réfléchi avec son cerveau et non pas avec son 3e membre inférieur.

NB : Que les hommes qui réfléchissent déjà avec leur cerveau (et il y en a pas mal) me pardonnent. I'm kidding ! It's a killing joke ^^. J'apprécie les hommes ; d'ailleurs je n'ai que des amis hommes ; je ne comprends toujours pas pourquoi les filles ne m'aiment pas.

Retour