Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une correction boursière est saine, un crash boursier peut faire mal à court terme une certaine frange de la population. Mais dans le moyen à long terme ça revient (et tu ne perd que si tu vend tes actions)Sauf que moi je le suis en art dramatique
On peut émettre des hypothèses mais nul ne pourra prédire les conséquences mais de là à croire à un krach boursier sans que les états ne réagissent afin de le maîtriser
Je ne crois pas
Je parle ni de Keynes ni de Smith... il n'y a pas qu'eux dans le monde.Arrette avec tes théories Adam smith ou de keynés
Tu parles du marché financier et de l énergie fossil
Prouve moi ta théorie
Déjà lorsque tu parles du marché boursier tu parles du quel?
une correction boursière est saine, un crash boursier peut faire mal à court terme une certaine frange de la population. Mais dans le moyen à long terme ça revient (et tu ne perd que si tu vend tes actions)
Les US stimule son économie en baissant le taux à laquelle la Fed prête aux banques, en injectant des liquidités, et en donnant des avantage fiscaux aux TP et PME... À part ça ils n'interviennent pas directement (sauf 1933, et 2008 quand le système financier menaçait de disparaitre)
Je parle ni de Keynes ni de Smith... il n'y a pas qu'eux dans le monde.
Le seul qui compte le marché US
4) des situations inédites dans le monde une pays européen (Italie) qui mets en quarantaine 15 million de ses citoyens. Du jamais vu dans l'histoire moderne d'un démocratie.
5) la peur de l'inconnue, les gens qui reste chez eux et ne consomme pas. Maintenant ils ont fermé 5 universités dans l'East Coast ! !
Aucune idée... mais j'en ai profité pour faire rentrer une de mes filles, Princeton a fermé le campusc'est ce délire que je ne comprends pas.
pour l'instant ce coronavirus a tué essentiellement des personnes âgées ou avec de graves comorbidité qui seraient mortes de la grippe saisonnière aussi.
le nombre de morts n'est aucunement impressionnant comparé à un tas d'autres maladies qui sévissent sans qu'on en parle.
je ne comprends pas ces fermetures partout.
il faut laisser les gens circuler et aller travailler.
la psychose gagne tous les pays, pourquoi ?
ZZZZzzzzzzQuel marché US ?
Précise
c quoi wiki?Arrette avec les articles que l on peut trouver sur wiki
Parle moi concrètement des exemples
ZZZZzzzzzz
Princeton a fermé le campusque des cours on line
C est une revue économiste reconnu mondialementc quoi wiki?
Columbia, Harvard et 2 autres aussic'est du n'importe quoi !
A qui ? Perpétré par qui ? Je ne sais pas mais une chose est sûre pas au consommateur qui ne verra pas ou très peu les prix baisser à la pompe...Une mauvaise nouvelle perpétré par qui ? à qui profite le crime surtout !!!!
Corona virus, c’est l’anagramme de coonar de virusLà c un peux spéciale (à mon avis).. tu as plusieurs facteurs qui ont mis les marchés en vrille.
1) indéniablement Coronavirus
2) la bataille de terrain entre la Russie et le Moyen Orient
3) l'attitude de Trump
4) des situations inédites dans le monde une pays européen (Italie) qui mets en quarantaine 15 million de ses citoyens. Du jamais vu dans l'histoire moderne d'un démocratie.
5) la peur de l'inconnue, les gens qui reste chez eux et ne consomme pas. Maintenant ils ont fermé 5 universités dans l'East Coast ! !
Moi je suis rentré des USA il y a 4 jours. Regarde ce que j'ai vu à l'aéroport (et c pas une blague)
Sortent pas de la villeCorona virus, c’est l’anagramme de coonar de virus
15 millions de gens en quarantaine en Italie ?En quarantaine chez eux alors ? Parce que sinon je ne vois pas où. Ils sont surveillés pour les empêcher de sortir ?
Lis les infosCorona virus, c’est l’anagramme de coonar de virus
15 millions de gens en quarantaine en Italie ?En quarantaine chez eux alors ? Parce que sinon je ne vois pas où. Ils sont surveillés pour les empêcher de sortir ?
Oh non, encore une théorie du complot ?Calme toi drianke
Ils vont mettre en place se traitement qu ils ont le moment voulu
Le virus a été créer par eux
Oh non, encore une théorie du complot ?![]()
Il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps, sinon ils vont épuiser leurs réserves trop rapidement. En même temps, ça va pas durer plus de quelques jours, cette panique, non ?Coronavirus et cours du pétrole mettent le Nigeria sous pression
Le Nigeria va revoir son budget à la baisse du fait de la chute des cours du pétrole, tout en augmentant sa production pour compenser ses recettes.
[…]
En plus, si j’ai bien suivis, ça ne fait pas si longtemps que la Russie est entrée dans l’OPEP.[…]
Le refus de la Russie de baisser sa production représente une rupture d'alliance, cela a dû être très violent pour l'Arabie saoudite. […]
Columbia, Harvard et 2 autres aussi
Je suis asthmatique
50% des bronches inférieures bouchées donc oui çà me fais peur....
Vendredi je rentres chez-moi et je bouge plus....
Une mauvaise nouvelle perpétré par qui ? à qui profite le crime surtout !!!!