Le journal islamophobe charlie hebdo se paye la tête de dieudonné

Re AlMuslim,
Ma réponse est plus nuancé. Mais si après avoir lu le lien wiki, le doute ne t'effleure pas, je ne peux rien pour toi ^^

Maintenant qu'il a éclairci ces propos dans ça dernière video, et dis clairement qu'il n'es pas antisémite etc. il marque des points.
Je précise que ce qui me dérange dans ces propos, c'est qu'il joue sur des ambiguïtés malsaines.
Et si lui est assez intelligent pour faire la différence entre anti sionisme et racisme, certain de son public ne l'est pas.

Ps: Dieudo je le suis depuis ces débuts.
Il joue sur l'ambiguïté que les médias et les "autres" ont su exploiter contre lui. Il était seul contre tous.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salem, je viens de les lires. je suis plus ou moins d'accord avec toi. Mais une chose, son action à montré au grand jour certaines choses contre lesquelles il se bat.
Tu veux dire qu'il nous a ouvert les yeux sur le pouvoir du lobby sioniste !!!

Oui mais je t'ai répondu sinon peux reposer tes questions.
Tu veux que je te dise quoi de plus !!!
Si tu as une question clair, je suis prêt à y répondre :)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je veux que tu dise que dieudonne n'est pas antisémite hihihi
Il n'est pas antisémite ... :)

Voilà ce qu'il faut en retenir. C'est un très bon comique et un très mauvais avocat pour la cause qu'il défend.
je t'ai donné hier un lien de ces 10 condamnations. des que j'ai un moement j'essaie de te faire un résumé.
Maintenant je ne veux pas dire que c'est un antisémite dans le sens du terme qu'il n'aime pas tous les juifs. Il est devenu antisémite par réaction. Comme antisémite pur il faut voir du coté américains. White power, white suprémacie, KKK, etc...
j'ai aussi expliqué qu'il jouait avec le feu. Car si lui est assez intelligent pour faire la différence d'autre ne le sont pas.
Et si un acte antisémite et commis par un de ces fans il devra en payer les conséquences. Chacun est responsable des idées qu'il propage.

Rien à ajouter on est toujours d'accord........J'aurais aimé qu'on ne le soit pas. Comme ça on pourra débattre et s'insulté :D
 
Haut