Le KFC épicé...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion junne
  • Date de début Date de début
J'ai goûté à mon premier et certainement unique kfc au Maroc : comment peut-on vendre un truc aussi infecte. J'ai dû mal à croire que ce qu'on te sert ait été vivant un jour.

J'ai goûté à mon premier et certainement unique kfc au Maroc : comment peut-on vendre un truc aussi infecte. J'ai dû mal à croire que ce qu'on te sert ait été vivant un jour.

Le gros souci avec KFC au Maroc c'est que la qualité est très variable. Des fois le poulet est bon et croustillant et quelques fois t'as l'impression qu'on t'a refilé le poulet de la veille, élastique et froid.

Mais dans le meilleur des cas ça reste du poulet aux hormones frit, donc très gras.Moi j'aime bien de temps en temps:rouge:

moi je dirais comment on peut être au maroc et finir ds un kfc :D

sinon..je vous jure je ne suis pas raciste...j'y ai mis les pieds une fois...sérieux, on se serait dit à bamako....le bruit et les odeurs...sedou liya cha8iya...walla8 que je suis pas raciste anti-blacks d'ailleurs j'aimerais bcp manger ds un resto sénégalais..

Je like la dernière phrase :cool:

moi je dirais comment on peut être au maroc et finir ds un kfc :D

3 Raisons :D :

1. Pour des motifs religieux, en Occident, j'évite ce genre de fast-food, du coup quant je suis au Maroc, il m'arrive de céder à la curiosité.
Par exemple, j'y ai également goûté mon premier et dernier macdo ( extrêmement mauvais) ,ainsi qu'une délicieuse pizza de chez Pizza hut.

2. A cause des bladinautes qui en parlent tout le temps :-D.

3. Là où j'étais, moi qui déteste les changements, je n'ai jamais mangé deux fois au même endroit , parce que heurté par le côté peu avenant pour ne pas dire carrément désagréable des serveurs(pas une question de pourboire, dès l'entré j'avais le sentiment de les déranger). Déçu par les enseignes qui trahissent leurs promesses à peine entré, j'ai fini le dernier repas au fast food.

Retour