Le Koweït s’excuse pour une émission télé dénigrant le Maroc

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
"
Le Maroc, qui se serait plaint ce samedi auprès du Koweït à propos de la diffusion de dessins animés intitulés Bouktada et Bounbil, diffusés par la chaine satellitaire Al Watan, a obtenu des excuses officielles du ministère des affaires étrangères koweïtien."

quelqu un sait pourquoi exactement il y a eu plainte? qu est ce qui avait exactement dans ce dessin animé?

Ca commence a faire beaucoup, en egypte c'est le drapeau marocain qui est bafoué dans un film ( du moins c'est ce que j'ai lu il y a deux jours sur ce forum) et maintenant c'est le koweit qui s'y met? Je croyais pourtant qu'au Moyen Orient on aimait bien le Maroc?

C'est débile de s'excuser srtt qu'il y a bcp d'auto dérision concernant le koweïtien lui même....sa débilité, son obsession, .........etc
Et sur ce qu'ils ont dit du Maroc il y a malheureusement bcp de vérités.

J'ai vu le dessin animé, je n'y ai rien trouvé qui soit contre le Maroc, ou alors j'ai mal compris.
Ça parlait d'un certain bouramya qui annulé les dettes des Koweïtiens, des Égyptiens, de L'Égypte et des États Unis d'Amérique.

COLORADO....
"wa fa9adta lbakarata yawatani"
quand une chaine d'un pays du khoroto qui n'est visible qu'avec les jumellesl dans une carte geographique se permet de jouer avec les sentiments de tout un peuple qui a toute sa grande histoire...... et joue le tennis ..8Adi 3endi ...8adi 3endek ....c'est le n..ke bl3ellali
... certaines filles doivent avoir un peu de fierté :fou:

Ca commence a faire beaucoup, en egypte c'est le drapeau marocain qui est bafoué dans un film ( du moins c'est ce que j'ai lu il y a deux jours sur ce forum) et maintenant c'est le koweit qui s'y met? Je croyais pourtant qu'au Moyen Orient on aimait bien le Maroc?

Celui qui souhaite du respect qu'il impose du respect.
allah ster wa baqqi ster.

Les arabes du moyen orient aiment le maroc pour des raisons touristique lol

qui est le Kuweit?et depuis quand ce petit village qui appartient a l iraq est important ?

je vois que la bande anne ze rienne;)adore ce genre de sujet debile
des loosers haineux

allah ya3fou alikome

Avec le tourisme sexuel et ses liens de plus en plus amicales avec l'entité sioniste, le Maroc est sur la voie de devenir la risée du monde musulman

Salam

Malheureusement c'est déjà le cas. Pour eux une marocaine ne peut être que prostituée ou une fille facile :(.
J'ai eu à en remettre plus d'un à sa place lors de mes voyages estudiantins en Europe .

Avec le tourisme sexuel et ses liens de plus en plus amicales avec l'entité sioniste, le Maroc est sur la voie de devenir la risée du monde musulman

Tu voulai dire tunisie c'est ca ?

Le tourisme sexuel en tunisie explose
http://voyage-bons-plans.aufeminin....ie-Le-tourisme-sexuel-en-tunisie-explose.html

C'est grave en effet surtout que pour quelques dinars tu te fais accoster par des filles mineures a l'hotel c'est fou quand meme.

Et pour israel, c'est pas les marocains qui chantent a la gloire de Netanyahou en israel tu fais erreur ;)

YouTube- Mohsen cherif "Vive Benyamin Netanyahu" .mp4

Enti fou ? :)

http://voyage-bons-plans.aufeminin....ie-Le-tourisme-sexuel-en-tunisie-explose.html

C'est grave en effet surtout que pour quelques dinars tu te fais accoster par des filles mineures a l'hotel c'est fou quand meme.

Et pour israel, c'est pas les marocains qui chantent a la gloire de Netanyahou en israel tu fais erreur

Voilà ce que dit ce clown quand il est en tunisie:

YouTube- ‫محسن الشريف في ثوبه الوطني‬‎

Vive l'honneur :D

C'est débile de s'excuser srtt qu'il y a bcp d'auto dérision concernant le koweïtien lui même....sa débilité, son obsession, .........etc
Et sur ce qu'ils ont dit du Maroc il y a malheureusement bcp de vérités.

il faut s'excuser car là s'ils veulent rigoler et se moquer ils doivent se moquer d'eux meme et pas se moquer en plus de d'autres pays qui les ont jamais provoqué avant, donc c'est clair que le débile dans l'histoire c'est le kowait et la réaction ne faisait pas attendre de la part de notre pays faut savoir prendre en considération le respect sinon la télévision sera un champs de bataille apres.

Et pour israel, c'est pas les marocains qui chantent a la gloire de Netanyahou en israel tu fais erreur ;)

Sans parler de l' Egypte

qui est le Kuweit?et depuis quand ce petit village qui appartient a l iraq est important ?

des loosers haineux

allah ya3fou alikome

lol Saddam Hussein allah rahmou les a consideré comme une ville irakienne :D
un jour sur al jazeera un journaliste présentait Qatar et Koweit comme un petit coin dés que l'avio quitte Koweit se trouve en Arabie saoudite. lol

J'ai vu le dessin animé, je n'y ai rien trouvé qui soit contre le Maroc, ou alors j'ai mal compris.
Ça parlait d'un certain bouramya qui annulé les dettes des Koweïtiens, des Égyptiens, de L'Égypte et des États Unis d'Amérique.

Non, ce n'est pas à cause de cette épisode, dans cette épisode ils s'excusent. Je crois qu'il s'agit des épisodes 8 et 7 et surtout la 8.

épisode 7

http://www.youtube.com/watch?v=nQCXcKJYFgs

épisode 8

http://www.youtube.com/watch?v=qvJUZIYfuuI

mdrrrrrrrr!!!!! Je ne vois pas pourquoi demander des excuses? C'est tellement vrai.
Je n'ai pas tout compris, mais la sorcellerie, le désir d'épouser des hommes du Golf, la complicité des mamans....
Les kowetis ne sont pas à leur avantage non plus. Il faut qu'on accepte de voir nos tares pour arriver à nous en débarrasser.

On pourrait remplacer les kowetis, par des français, des allemands, des italiens, des anglais, des saoudiens, des sénégalais, des russes....Malheureusement :(

mdrrrrrrrr!!!!! Je ne vois pas pourquoi demander des excuses? C'est tellement vrai.
Je n'ai pas tout compris, mais la sorcellerie, le désir d'épouser des hommes du Golf, la complicité des mamans....
Les kowetis ne sont pas à leur avantage non plus. Il faut qu'on accepte de voir nos tares pour arriver à nous en débarrasser.

On pourrait remplacer les kowetis, par des français, des allemands, des italiens, des anglais, des saoudiens, des sénégalais, des russes....Malheureusement :(

et bah essaies ça moques toi d'un pays + taquine ton pays à toi et regardes le résultats et reviens ns le montrer :D

C'est comme les femmes violées yaki ? C'est leur fautes, elles avaient un décolleté, elles étaient trop jolies ... Faut arrêter la mascarade deux secondes.

Abuser des pauvres et des faibles est la vraie tare.

Salam

Oh là là ce n'est pas du tout ce que je dis...Il ne faut pas nous offusquer quand on nous renvoie nos défauts voilà tout.
J'aime beaucoup les Guignols de Canal+. Ceci expliquant peut être cela :)

je vois que personne ne repond a la question...

ici on se limite a insulter le koweit sans plus...alors que vous ne savez même pas ce qui a été dit sur le maroc

tu disait pas ca quand tu profité de l'autoroute jusqu'a agadir, n'oublie pas qu'ils sont les seuls a nous aider ou a nous preter de l'argent sans rechigner

mais ils en profitent aussi !! tu crois qu'ils le font fi sabili allah ou quoi ? tous les pays du golf investissent dans les batiments ou les autaoroutes ,parcequ'ils sont sûr que ça leur rapporte! ils n'oseraient jamais risqué leur argent pour d'autres projets technologiques ou scientifiques .ils aiment le gain facile .

seule , l'Arabie seoudite aide vraiment le Maroc par pure solidarité depuis toujours .

les emirats n'ont pas oublié que ,lors de leur création en 1972, l'armée marocaine , la police marocaine , les agriculteurs marocains , les banquiers marocains , ont mis sur pieds toutes les institutions similaires , , quand les imirats n'etait qu'un desert plein de bedouins .cheikh zaid ne faisait confiance qu'à Hassan II pour mettre sur pied son etat moderne .

l'un avait de l'argent , l'autre avait des idées et des gens qualifiés.
et tout celà est verfiable .
maintenant , evidemment ,ils sont devenus super riche , ils ne vont pas quand même enseigner à leur progeniture que c'est le Maroc qui les a aidé !!

et ça tu peux le verifier !

et le qatar ? c'est plein d'armée marocaine , et de jeunes banquiers marocains.verifiable aussi !!

les arabes ou "al aârab" comme le coran les appelle, ne font jamais d'aumone .ils ne donne rien pour rien .

le monde musulman n'est pas toi . quant à la" risée " ,il suffit de te relire et le sens apparaitra tout de suite .

*Le Prix de la paix mondiale 2009 de l’Arab Community Center (ACC), basé à Washington, a été accordé à SM le Roi Mohammed VI, roi du Maroc

*Congrès 'Afro-Américain qui représente des millions d'Américains d'origine africaine,a choisi le Roi Mohammed VI, " "African man" de l'année 2010

* Un Comité de l'ONU se félicite de la réussite de la réunion de Rabat sur la question palestinienne.

et la liste est longue

tous les pays arabes ont des liaisons avec Israel .le Maroc a la merite d'être claire .

idem pour les prostituées , là aussi le Maroc a le merite d'être claire. les autres pays evidemment font passer tout sous silence .

il faut s'excuser car là s'ils veulent rigoler et se moquer ils doivent se moquer d'eux meme et pas se moquer en plus de d'autres pays qui les ont jamais provoqué avant, donc c'est clair que le débile dans l'histoire c'est le kowait et la réaction ne faisait pas attendre de la part de notre pays faut savoir prendre en considération le respect sinon la télévision sera un champs de bataille apres.

Ah bon on a le droit de se moquer que de soi même.......C'est quoi cette logique.
Après il faut pas se froisser pr tt non plus, srtt qd il y a bcp de vérités dans la moquerie.

des loosers haineux

allah ya3fou alikome

Oui c'est vrai le Maroc est incritiquable en tant que Première Puissance Mondiale interplanétaire du Monde.

Tu parles à une grande majorité de marocains sur ce site au cas où tu ne l'avais pas encore
remarqué :D

vous êtes au courant que des marorocains ont réussi à hacké le site de l'émir du koweite! en représailles du dessin-animé,si vous voulez une source yen a plein sur le net

Retour