Le/La pire de vos ex

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
bonsoir tout l'monde bon alors mon sujet peut-etre peu instructif pour les uns mais pour les autres (y compris moi) ça pourrait rapporter pas mal de reflexions! donc voilà ma question est avez ou deja u se qu'on appelle 'le/la pire des ex" ? moi perso oui , au début il était intentionné doux romentique mais quelques moi après il est devenu extrémement jaloux, possessif comme pas possible, paranoiaque, un vrai MATCHO quoi O.o et pourtant je l'aimais snif..mais j'ai fini par le quitter parce que à un moment donné c'est devenu largement insuportable : / Doumage ..
Et vous, vous en dites quoi ??
 
je vous comprend pas les fille de par vous aimez qu’il soit jaloux et de par vous supportez plus c’est quoi ce délire,,,…… si il t’aime vraiment il doit être jaloux pas de genre abusif comme même il faut avoir confiance a son conjoint, ou copine ou fiancé …………..
en plus nous les magrébin la jalousie coule dans le sang de nature comme ça
il ya un hadith qui parle de ça, tu vois mnt avec la disparition de se caractère chez bq de famille le divorce a augmenté et le pourcentage des fille vierge a diminué illa man ra7ima rabi bien sur ,
pour dire mieux un homme pas jaloux n’est pas un homme pour moi
 
bonsoir tout l'monde bon alors mon sujet peut-etre peu instructif pour les uns mais pour les autres (y compris moi) ça pourrait rapporter pas mal de reflexions! donc voilà ma question est avez ou deja u se qu'on appelle 'le/la pire des ex" ? moi perso oui , au début il était intentionné doux romentique mais quelques moi après il est devenu extrémement jaloux, possessif comme pas possible, paranoiaque, un vrai MATCHO quoi O.o et pourtant je l'aimais snif..mais j'ai fini par le quitter parce que à un moment donné c'est devenu largement insuportable : / Doumage ..
Et vous, vous en dites quoi ??

Enfin un sujet instructif!!!!!!!!
 
je vous comprend pas les fille de par vous aimez qu’il soit jaloux et de par vous supportez plus c’est quoi ce délire,,,…… si il t’aime vraiment il doit être jaloux pas de genre abusif comme même il faut avoir confiance a son conjoint, ou copine ou fiancé …………..
en plus nous les magrébin la jalousie coule dans le sang de nature comme ça
il ya un hadith qui parle de ça, tu vois mnt avec la disparition de se caractère chez bq de famille le divorce a augmenté et le pourcentage des fille vierge a diminué illa man ra7ima rabi bien sur ,
pour dire mieux un homme pas jaloux n’est pas un homme pour moi

Chui daccord avec toi edicbr mais moi quand je dis Jaloux c'est vraiment ABUSé quoi genre il me trouve conecté sur msn il m'dit à qui tu parles? j'réponds à des potes i'commence à m'faire un intérogatoire meme qu'il a osé d'm'interdire de voir ma "meilleure copine" sous pretexte qu'on est très intimes toutes les deux ce qu'il trouvé "anormal" t'appélle ça d'la jalousie ? moi jappelle ça plutot d'la "POSSéSSéVéTTééééy" à la Gad Elmaleh :D mais sinon oui! moi aussi j'aime qu'un homme soit jaloux sinon j'me sentirais "délaissée" ..
 
lol..attends je cherche ds mon dico Panseur
Alooors, voilà :d : ex préfixe désignant un conjoint ou conjointe avec qui on ne sort plus. exemple : Abdelrazak n'est plus avec sa fiancée Rhimou (qui est aussi sa voisine). il sort maintenant avec Zoubida, la fille de l'autre "7ouma' . Conclusion , Rhimou est l'ex-fiancée à Abdelrazak..Pauvre Rhimou :(
 
non ca c est une personne au debut il etait gentil ouvert a tout qui aimait parler avec tout le monde apres il est devenu jalou possessif il voulait pas que j ai des amies et en plus il voulait pa travailler pretextant qu il avait d autre projet
 
bonsoir tout l'monde bon alors mon sujet peut-etre peu instructif pour les uns mais pour les autres (y compris moi) ça pourrait rapporter pas mal de reflexions! donc voilà ma question est avez ou deja u se qu'on appelle 'le/la pire des ex" ? moi perso oui , au début il était intentionné doux romentique mais quelques moi après il est devenu extrémement jaloux, possessif comme pas possible, paranoiaque, un vrai MATCHO quoi O.o et pourtant je l'aimais snif..mais j'ai fini par le quitter parce que à un moment donné c'est devenu largement insuportable : / Doumage ..
Et vous, vous en dites quoi ??

Même quand il y a de l'amour, on ne peut pas tout supporter ;)

Mon ex, le père de mes filles, que j'ai quitté (ça va de soi :D) je l'ai tout simplement mis dehors !!!
 
bonsoir tout l'monde bon alors mon sujet peut-etre peu instructif pour les uns mais pour les autres (y compris moi) ça pourrait rapporter pas mal de reflexions! donc voilà ma question est avez ou deja u se qu'on appelle 'le/la pire des ex" ? moi perso oui , au début il était intentionné doux romentique mais quelques moi après il est devenu extrémement jaloux, possessif comme pas possible, paranoiaque, un vrai MATCHO quoi O.o et pourtant je l'aimais snif..mais j'ai fini par le quitter parce que à un moment donné c'est devenu largement insuportable : / Doumage ..
Et vous, vous en dites quoi ??

Pervers au plus haut degré, paresseux (26 ans mais veut toujours pas travailler), radin...bref ça me rappelle trop de souvenir donc je préfère en arrêter là...

Quand j'y pense, je me demande comment j'ai pu être avec cet espèce d'énergumène...
J'avais de la mer** dans les oeils :langue:
 
Pervers au plus haut degré, paresseux (26 ans mais veut toujours pas travailler), radin...bref ça me rappelle trop de souvenir donc je préfère en arrêter là...

Quand j'y pense, je me demande comment j'ai pu être avec cet espèce d'énergumène...
J'avais de la mer** dans les oeils :langue:

c vrai quand on est avec ce genre de personne on s en rend pas compte de suite on se dit il va change mai en fait il ne change jamais le mien avait 33 ans et il voulait toujours pas aller travailler regulierement alors en final je l ai quitte car il n y a pa d avenir et en plus il profite du fait quon travail
 
Moi la pire de mes ex, j'avais tellement peur d elle une fois avoire cerné son caractére, que j'ai tout fait pour que c est elle qui me jette et non moi, apres ça j ai essayer de garder un petit contact amical, mais ce fut le contact le moins amical mais le plus meprisant que j'ai pu avoir et je le savais.:)
 
Moi la pire de mes ex, j'avais tellement peur d elle une fois avoire cerné son caractére, que j'ai tout fait pour que c est elle qui me jette et non moi, apres ça j ai essayer de garder un petit contact amical, mais ce fut le contact le moins amical mais le plus meprisant que j'ai pu avoir et je le savais.:)

jte comprend, jlai deja fai aussi ;)
 
jte comprend, jlai deja fai aussi ;)

C'est très lache comme attitude que de pousser l'autre a vous quitter....
J'avoue que je l'ai fait, le pire qu'il n'a jamais voulu partir, et j'ai du prendre la décision avec bcp de lacheté. Je le regrette, j'aurais du etre claire avec lui depuis le début...

Mais l'expérience fait la vérité (à méditer)
 
C'est très lache comme attitude que de pousser l'autre a vous quitter....
J'avoue que je l'ai fait, le pire qu'il n'a jamais voulu partir, et j'ai du prendre la décision avec bcp de lacheté. Je le regrette, j'aurais du etre claire avec lui depuis le début...

Mais l'expérience fait la vérité (à méditer)

Ok.

Je médite...

.......................
 
C'est très lache comme attitude que de pousser l'autre a vous quitter....
J'avoue que je l'ai fait, le pire qu'il n'a jamais voulu partir, et j'ai du prendre la décision avec bcp de lacheté. Je le regrette, j'aurais du etre claire avec lui depuis le début...

Mais l'expérience fait la vérité (à méditer)

Quand tu tombe sur une manipulatrice perverse narcissique, malheureusement il y en a pas mal et dans les deux sex, il ne faut pas lui tenir rigueur, sinon son seul but final sera la vengance et pret a tout...et si tu veux tant debarasser sans laisser de plume il faut que tu baisses dans son estime petit a petit et elle te jugera peu d'interet et ira voire ailleurs en te larguant :)

c est claire que ça fait mal a l'estime de soit, mais c est en quelque sorte de la contre-manipulation pour ne pas i laisser des plumes;)
 
Retour
Haut