le lapin : haram ou halal

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Doeden
  • Date de début Date de début
Bonsoir, vous me mettez le doute dans la tête la parce que je suis musulman et j'ai toujours mangé du lapin (sacrifié selon le rite musulman par bibi ^^)
Le doute s'installe je sait plus si c'est halal car en y reflechissant le lapin est un rongeur. :x
 
LOL je parle pas des lapines qui tapinent mais des lapines qui vivent hors des mines et qui ont bonne mine ,sont câlines et mutines pour un brin de causette a des lapin malins et coqins


Lol !
tout ce que demande une lapine est une belle carotte bien fraîche,ça donne bonne mine,et les fefesses bien roses,et en plus ça rend aimable,alors à tout les coquins amateurs de lapines ne dites pas que vous étes pas au parfum;)
 
Et les petites lapines de la Playboy mansion c autorise ou haram car c un fantasme pour ma part

c est à consommer avec modération,faut pas abuser des lapines de luxe:)

LOL je parle pas des lapines qui tapinent mais des lapines qui vivent hors des mines et qui ont bonne mine ,sont câlines et mutines pour un brin de causette a des lapin malins et coqins


Toi et Binouza....vous faites la paire :fou:

de chauds lapins ....si vous êtes circoncis....c'est hallal !
 
Parce qu'il fait beaucoup de crotte ? :eek:

La vaches elles nous sortent pas des bouses énormes ?

Les moutons ne crottent pas à longueur de temps ?

Les poules ne passent-elles pas leurs temps à ça ?

Bientôt vas-falloir qu'ils nous créent un site qui s'appellerait TheDailyHaramThing.com

Chaque jours un nouveau haram, même débile it's ok !
 
Parce qu'il fait beaucoup de crotte ? :eek:

La vaches elles nous sortent pas des bouses énormes ?

Les moutons ne crottent pas à longueur de temps ?

Les poules ne passent-elles pas leurs temps à ça ?

Bientôt vas-falloir qu'ils nous créent un site qui s'appellerait TheDailyHaramThing.com

Chaque jours un nouveau haram, même débile it's ok !

il y'a beaucoup d'os dans le lapin et c'est inmangeable:rolleyes:
 
Retour
Haut