Le leader salafiste Hassan Khattab refuse la grâce royale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Hassan Khattab, leader salafiste condamné à 30 ans de prison en 2006 dans l'affaire "Ansar Al Mahdi", affirme refuser la grâce royale pour régler définitivement le problème des salafistes condamnés au Maroc pour terrorisme.
L'homme qui purge sa peine à la prison de Settat, avait été condamné pour avoir projeté des actes terroristes contre des infrastructures touristiques, des hommes politiques marocains et des diplomates étrangers.
Dans une lettre ouverte, Hassan Khattab accuse l'administration (...)

-Société/Hassan Khattab,Mohammed VI,Grâce royale,Terrorisme,Prison

Le leader salafiste Hassan Khattab refuse la grâce royale...

Hassan Khattab, leader salafiste condamné à 30 ans de prison en 2006 dans l'affaire "Ansar Al Mahdi", affirme refuser la grâce royale pour régler définitivement le problème des salafistes condamnés au Maroc pour terrorisme.
L'homme qui purge sa peine à la prison de Settat, avait été condamné pour avoir projeté des actes terroristes contre des infrastructures touristiques, des hommes politiques marocains et des diplomates étrangers.
Dans une lettre ouverte, Hassan Khattab accuse l'administration (...)

-Société/Hassan Khattab,Mohammed VI,Grâce royale,Terrorisme,Prison

Le leader salafiste Hassan Khattab refuse la grâce royale...
Ce mec vaut mieux le laisser sous les verrous.

Pièces jointes

• Hassan-Khattan.jpg
    Hassan-Khattan.jpg
    11.3 KB · Affichages: 155
Shalom le juiviste

Parce qu'il a une tête typée et qu'il porte une barbe?
Je demande ça vu que tu montres sa photo comme si elle signifie quelque chose en soi
Je serai tenté de dire de toi le salafiste extrémiste parce que compatissant avec lui .Non ni juiviste ni rien du tout ,j'ai autant de mépris pour les extrémistes d'où qu'ils soient.Je pense que tu t'emmêles les pinceaux ;tu défends un extrémiste sous les barreaux pour une affaire de terrorisme et de conspiration contre la nation.Eh bien ,voilà qui est bien en phase avec tes élucubrations sur ce site.:prudent:

Le gars refuse "la grâce royale" c'est son droit. Cette grâce que nulle n'a jamais refusé. C'est quand même une première au bled.
Maintenant, qu'elle sera la réaction du makhzen ? Il est clair, qu'il doit froncer les sourcils maintenant :prudent:

Le gars refuse "la grâce royale" c'est son droit. Cette grâce que nulle n'a jamais refusé. C'est quand même une première au bled.
Maintenant, qu'elle sera la réaction du makhzen ? Il est clair, qu'il doit froncer les sourcils maintenant :prudent:
Nini allait faire pareil si ma mémoire est bonne :)

Je serai tenté de dire de toi le salafiste extrémiste parce que compatissant avec lui .Non ni juiviste ni rien du tout ,j'ai autant de mépris pour les extrémistes d'où qu'ils soient.Je pense que tu t'emmêles les pinceaux ;tu défends un extrémiste sous les barreaux pour une affaire de terrorisme et de conspiration contre la nation.Eh bien ,voilà qui est bien en phase avec tes élucubrations sur ce site.:prudent:

je ne défends personne je montre juste ton côté juif.

Tu as illustré ton propos en publiant sa photo, parce que c'est sensé prouver quoi ? Il a une tête typée et il porte une barbe donc cqfd?

je ne défends personne je montre juste ton côté juif.

Tu as illustré ton propos en publiant sa photo, parce que c'est sensé prouver quoi ? Il a une tête typée et il porte une barbe donc cqfd?
Mon coté juif? O que non ,juste que c'est toi qui montres ta casquette extrémiste salafiste.Tes posts puent l'antisémitisme ,la haine des juifs que tu vois partout et à chaque fois qu'on ne partage pas ton racisme primaire.
En publiant sa photo ,je voulais surtout montrer la tête qu'il a ce beau cheikh salafiste qui veut imposer aux Marocains sa façon de vivre et c'est vrai aussi que je voulais montrer son coté moche.:langue:

Shalom le juiviste

Parce qu'il a une tête typée et qu'il porte une barbe?
Je demande ça vu que tu montres sa photo comme si elle signifie quelque chose en soi

voila pourquoi on est différent d'eux nous les Rifains..
ils sont prés à vendre leur religion,leur femmes ,leur mœurs,leur frères .. pour un intérêt .

Observe bien ,Bladi est infecté de traitre à eux même .

Il y a beaucoup de jeunes à embrigader dans les prison. Il ne veut pas qu'on lui supprime son boulot.

Ces extrémistes sont plus dangereux emprisonnés que libre...

Tu le connais personnellement?

Les prisons du Maroc c'est pas les prisons club med de France s'il refuse c'est sûrement pas de gaieté de coeur sauf que ce monsieur à des principes et des valeurs alors il va jusqu'au bout de ses convictions, chose rare de nos jours.

Je ne fais pas confiance à leur repentance ,dès qu'ils sortent de prison ils reprennent,ils sont trop endoctrinés.Nous devons nous prémunir de leur mal.Des gens innocents meurent à cause de leur intolérance.

Pourquoi t'as pas confiance?

Et comment sait on que ce monsieur a vraiment tenter de faire exploser des lieux?

Tu sais très bien que les musulmans pratiquants avec son apparence sont toujours suspectés et y en a un bon paquet a qui on a collé des dossiers sur le dos.

C'est quoi un extrémiste et à quel moment on est un extrémiste selon toi?

Je te le dis franchement j'ai aucune confiance au pouvoir marocain.

Et comment sait on que ce monsieur a vraiment tenter de faire exploser des lieux?

Tu sais très bien que les musulmans pratiquants avec son apparence sont toujours suspectés et y en a un bon paquet a qui on a collé des dossiers sur le dos.

Mais oui tous ces gens ne sont que des pauvres victimes pieuses qui se retrouvent au mauvais endroit au mauvais moment comme les gens qui etaient a Marrakech quand le cafe a saute!!!

Le probleme avec des gens comme vous c est que meme si un de ces gugus venaient a tuer votre propre famille, vous seriez quand meme adepte de la theorie du complot pour venir nous expliquer que c est le "Makhzen" ou la Republique Fr qui ont organise le truc.

Moi je remercie tous ses policiers et ses militaires qui font en sorte que il y a pas de couvre-feu au Maroc, que les gens peuvent se promener dans la rue sans craindre la voiture piegee, ou le faux barrage pour se faire egorger et tous les petits trucs de la vie quotidienne qui semblent acquis mais qui peuvent disparaitre du jour au lendemain

Mais oui tous ces gens ne sont que des pauvres victimes pieuses qui se retrouvent au mauvais endroit au mauvais moment comme les gens qui etaient a Marrakech quand le cafe a saute!!!

Le probleme avec des gens comme vous c est que meme si un de ces gugus venaient a tuer votre propre famille, vous seriez quand meme adepte de la theorie du complot pour venir nous expliquer que c est le "Makhzen" ou la Republique Fr qui ont organise le truc.

Moi je remercie tous ses policiers et ses militaires qui font en sorte que il y a pas de couvre-feu au Maroc, que les gens peuvent se promener dans la rue sans craindre la voiture piegee, ou le faux barrage pour se faire egorger et tous les petits trucs de la vie quotidienne qui semblent acquis mais qui peuvent disparaitre du jour au lendemain

J'en sais rien la justice marocaine, le pouvoir marocain est tellement corrompu, c'est une dictature ne l'oublie pas, j'ai aucune confiance.

Rien à voir avec la théorie du complot.

Bref pour le second paragraphe du grand n'importe quoi.

Ou les Americains:FBI/CIA:D .

blague apart je pense comme toi.

J'en sais rien la justice marocaine, le pouvoir marocain est tellement corrompu, c'est une dictature ne l'oublie pas, j'ai aucune confiance.

Rien à voir avec la théorie du complot.

Bref pour le second paragraphe du grand n'importe quoi.
"J'en sais rien la justice marocaine, le pouvoir marocain est tellement corrompu, c'est une dictature ne l'oublie pas, j'ai aucune confiance.

Rien à voir avec la théorie du complot"

Que de contradactions et de cliches!
Vous dites j en sais rien mais en meme temps vous affirmez. Bah il faut savoir!

Le probleme avec les gens comme vous c est qu il est clair que vous ne connaissez pas le Maroc et que vous vous arretez a ce Maroc des annees 70 que vos parents ont quitte.
Alors oui il y a encore de la corruption mais si vous viviez au Maroc, vous verriez que des petits pas se font tous les jours parce qu un peuple ne peut changer du jour au lendeman.

Quant a la dictature, continuez donc a nous reciter le discours du PCF ou du Front de Gauche, faut croire qu encore pas mal de marocains aiment ce regime pour ne pas l avoir renverser

"J'en sais rien la justice marocaine, le pouvoir marocain est tellement corrompu, c'est une dictature ne l'oublie pas, j'ai aucune confiance.

Le probleme avec les gens comme vous c est qu il est clair que vous ne connaissez pas le Maroc et que vous vous arretez a ce Maroc des annees 70 que vos parents ont quitte.
Alors oui il y a encore de la corruption mais si vous viviez au Maroc, vous verriez que des petits pas se font tous les jours parce qu un peuple ne peut changer du jour au lendeman.

Quant a la dictature, continuez donc a nous reciter le discours du PCF ou du Front de Gauche, faut croire qu encore pas mal de marocains aiment ce regime pour ne pas l avoir renverser

J'ai rien affirmé j'ai dit que j'accordais aucune confiance au pouvoir marocain.

J'ai pas besoin d'y vivre pour savoir que la corruption est énorme.

J'adhère à aucune idéologie politique donc encore moins au partie communiste j'ai une religion ça va aller.

Le Maroc est une dictature essai de dire ce que tu penses du roi en public par exemple, on verra si tu te retrouves pas derrière les barreaux à subir la torture et pas besoin de porter une lahya ou un niqab pour en arriver là.

Vous avez 110% raison...plus rien a dire! .

J'ai rien affirmé j'ai dit que j'accordais aucune confiance au pouvoir marocain.

J'ai pas besoin d'y vivre pour savoir que la corruption est énorme.

J'adhère à aucune idéologie politique donc encore moins au partie communiste j'ai une religion ça va aller.

Le Maroc est une dictature essai de dire ce que tu penses du roi en public par exemple, on verra si tu te retrouves pas derrière les barreaux à subir la torture et pas besoin de porter une lahya ou un niqab pour en arriver là.

et pourtant vous etes toujours la...mais qu'est ce que tu racontes?

Le pouvoir c'est quelque chose de diffus et partagé ,il est exercé par des gens comme toi et moi ,des Marocains ,je n'ai jamais dit qu'il est parfait.
Il y-a des gens bien et d'autres mauvais mais de tout cela crois-tu qu'il est facile à un juge de condamner à la peine capitale ou à 30 ans de peine ferme sans vraies éléments d'appréciation?
Ces gens voulaient mettre notre pays à feu et à sang sans ménagement pour le simple objectif d'instaurer la salafiya ,la façon de vivre des salafs comme ils disent ,un retour dans le temps.
C'est quoi la salfiya au fait? La salafiya jihadia c'est quoi à ton avis?

Retour