Le lézard: un met courru dans le desert saoudien

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
i8 je viens de voir ça sur cuisine.tv, en arabie saoudite, ils mangent du lézard dans le désert!

c'est halal ce truk?
 
il me semble que n'est hlal que les ruminant herbivores egorge selon le rite islamique

mais bon si on rentre ds le truc babouche n'est pas hlal (ca te rapelle par un topic ca : D)

bah écoute je me pose la question pour le pays soit disant garant des bonnes moeurs et bla bla bla rak 3afek:D

en tout cas tbarkellah ils passent leur temps à bouffer...
hey dans les fast food ils ont des compartiments :eek: des petits box mdrrrrrr

quand ils ont bouffé le dromadaire y avait la bosse: en fait c'est une montagne de che7ma, ils la lacérait à coup de couteaux! i88888
 
bah écoute je me pose la question pour le pays soit disant garant des bonnes moeurs et bla bla bla rak 3afek

en tout cas tbarkellah ils passent leur temps à bouffer...
hey dans les fast food ils ont des compartiments des petits box mdrrrrrr

quand ils ont bouffé le dromadaire y avait la bosse: en fait c'est une montagne de che7ma, ils la lacérait à coup de couteaux! i88888

:eek: i88888888

je suis degoute la

pourtant le dromadaire c'est bon :rolleyes:
 
j'ai essaye le tajine de jmel a marrakech c'est :eek: trop bon
super tendre
mais j'avais pas vu l'episode depecage peut etre que j'en aurai pas voulu

entout cas j'ai découvert un peu l'arabie saoudite à travers ce reportage c'est particulier

mais ils ont l'air vachement cool...
 
cuisine tv ??
je connais mêm pas cette chaine !

manger du lezard ??
serieux ya quoi à manger là dedans ????? (me souviens même plus s'il est vertebré ou non !!)
c'est comme les cuisses de grenouilles, ya 3g de chair à tout casser .... mdrrrrr rabat toi sur la sauce !!! :D
 
yala8 comment tu le chope pour le dbe7 ?

tu lui tien la langue avant comme le djaj ?: D

je ne suis pas experte en wzaghi :Dmais il doit y avoir une facon halale de le tuer. Certains animaux on ne les egorge pas mais leur viande est halale qd meme.

bah chai pas en fait pr moi ce truk là c'est pas halal: D

nari bladi khrjat 3lik, rah la regle dit que tout est halal sauf ce qui a ete specifie dans le coran ou la sounna donc tu me prepares qd un tajine de wezgha :D
 
je ne suis pas experte en wzaghi :oDmais il doit y avoir une facon halale de le tuer. Certains animaux on ne les egorge pas mais leur viande est halale qd meme.



nari bladi khrjat 3lik, rah la regle dit que tout est halal sauf ce qui a ete specifie dans le coran ou la sounna donc tu me prepares qd un tajine de wezgha :D

tu fais comment pr le dba7 le lezard?:D
 
bessahha w rra7a :eek:

iguane.jpg
 
Retour
Haut