Le Livre d'Or du Ramadan 2009

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadel
  • Date de début Date de début

nadel

Li blokani hanani
VIB
salut à tous!

je devance TINKY dans son oeuvre "le journal du ramadan" (un peu plus de 800 réponses! applaudissez..) pour vous proposer le livre d'or du ramadan afin que vous y inscrivez votre bilan, votre ressenti, vos résolutions accomplies ou pas, vos péchés lol ou vos fiertés.... afin tout votre sentiment pour ce ramadan 2009 ....


bon aid el fitr à tous!!!!
 
Sinon triste de voir se terminer un mois sans pareil, un mois béni, plein de lumière et de spiritualité :(

Oui bah hé hein ho !!!

Pour moi c est le premier ramadan sans cigarettes, etant donner que j ai stopper cette daube apres le ramadan de l an dernier, et j avoue que c etait vraiment plus facile de jeuner sans avoir ce manque merdique de nicotine qui me trottait au dessus de la tete.

version francais : Le tabac c est tabou, on en viendra tous a bout

Version arabe : Le tabac c est haram, il te conduira au flammes
 
Oui bah hé hein ho !!!

Pour moi c est le premier ramadan sans cigarettes, etant donner que j ai stopper cette daube apres le ramadan de l an dernier, et j avoue que c etait vraiment plus facile de jeuner sans avoir ce manque merdique de nicotine qui me trottait au dessus de la tete.

version francais : Le tabac c est tabou, on en viendra tous a bout

Version arabe : Le tabac c est haram, il te conduira au flammes


Lol, je pense que tu es avant tout fier de toi pour être arrivé à bout de la cigarette,tu t'es maitrisé et fait un travail sur soi...C'est un peu le but du ramadan.......
 
Lol, je pense que tu es avant tout fier de toi pour être arrivé à bout de la cigarette,tu t'es maitrisé et fait un travail sur soi...C'est un peu le but du ramadan.......

Slm, non tu vois justement, il n y aucune fierté a en tirer, je ne peux pas etre fier de m etre tromper et d avoir gaspiller autant d argent et d energie.

J ai arreter de fumer oui certes, mais je ne suis pas né avec l envie de fumer, donc je n ai aucune fierté a tirer d une erreur que je ne pourrait jamais reparer

A bon entendeur !
 
Retour
Haut