Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que passa?
Que passa?
Il consiste en quoi le topic?
looool t'as cru que louzial était blonde mdrrrC'est un livre d'or, tu y mets (signe) ce que tu veux ^^
Un message pour quelqu'un ... des témoignages, appréciations, félicitations ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Livre_d'or
looool t'as cru que louzial était blonde mdrrr
c'est ton pote wiki toi mdr tu as trouvé pétachnok?? mdrr
loool fi gaffe elle va te marave looool (intriguette : mais ça veut dire quoi marave loool)
loool fi gaffe elle va te marave looool (intriguette : mais ça veut dire quoi marave loool)
lol pétaouchnok je sais pas comment ça s'écrit
lol pétaouchnok je sais pas comment ça s'écrit
Lieu imaginaire censé se trouver très loin ; lieu lointain, perdu, difficile à trouver.
looooll bravo je savais pas comment ça s'écrivait et la flemme de chercherJ'ai trouvé pour pétaouchnok
looooll bravo je savais pas comment ça s'écrivait et la flemme de chercher
bien zouzou mdrrr
il reste plus que "marave"
Elle va te marrave ça veut dire que je vais te taperExactement !!!!!!!!! -------> ça veut dire quoi "elle va me marave" ?
Je suis comme Pinocchio, je suis né de la dernière pluie :
Je suis surtout pas né dans le sud
Jte jure Iq qui me met un lien comme si je savais pas ce que c etait un livre d orlooool t'as cru que louzial était blonde mdrrr
c'est ton pote wiki toi mdr tu as trouvé pétachnok?? mdrr
Jte jure Iq qui me met un lien comme si je savais pas ce que c etait un livre d or
n'empêche elle doit flipper @janoum de voir son pseudo en avatar
En quoi je suis mystérieuse?
Mais nn je pensais que c etait un topic spécialement dédié à janoum mdrlooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Mais comme tu as posé la question "il consiste en quoi", alors je me suis dit que peut-être que tu avais oublié (moi aussi j'avais oublié ce que c'était exactement un livre d'or )
Oui si tu le meriteTu vas vraiment me taper ?
Mais nn je pensais que c etait un topic spécialement dédié à janoum mdr
Je ne sais pas, tu es là, mais je te sens loinnnnnEn quoi je suis mystérieuse?
Loool tu m as bien cernée c est tout moi. Ici sans vraiment l etre, là bas tout en etant ici.Je ne sais pas, tu es là, mais je te sens loinnnnn
En es tu si sur? Cherche bien!Je le mérite trèèèèèèès rarement ^^
Je confirme, j aimais bien le lire snif!Petit hommage à @Rorschach, le bladinaute le plus drôle et le plus sympa que j'ai rencontré sur Bladi !!!
Imagine, un jour tu viens sur Bladi et tu me vois avec cet avatar, tu vas te dire Hé !!Dans mon avatar tu veux dire ?
Regarde l avatar de @naylaaCherche bien ?
nous errons comme des gitans, nomades dans l'âmeLoool tu m as bien cernée c est tout moi. Ici sans vraiment l etre, là bas tout en etant ici.
Imagine, un jour tu viens sur Bladi et tu me vois avec cet avatar, tu vas te dire Hé !!
Regarde l avatar de @naylaa
Y'a eu un bladi-mariage ?Oui mais janoum c'est ma bladi-épouse tu savais pas ?