Le livret de famille français donne t-il le droit au visa?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bra24
  • Date de début Date de début
bonjour tt le monde jespere que tt va bien j'aimerais savoir si g mon livret de famille français je peux avoir directement le visa long sijour parceque moi et ma femme on a un bébé ki va voir déja son 4 eme mois merci davance pour le réponse .
et j'aimerais savoir aussi si le livret doit prendre bcp de temps ça fait presque 2 mois que ma femme a demander et ya rien encore merci.

Je vais essayer de répondre a ta question, normalement un livret de famille donne le droit a un visa long séjour de conjoint de français. il suffit de faire la demande auprès du consulat en produisant les documents demandés. Tu trouveras la liste de ces document sur le site du consulat de France de ta ville marocaine. c'est tout ce que je sais, bon courage!

salam
ta pas bien precisé .té marier avec la ccm ou sans la ccm?
si avec la ccm la periode d avoire le livret de famille c maximum 2 mois et apres tu pose ta demande de visa et tu att la convocation pour passé le teste francais et de la reupublic et apres ils vonts te donnée une datte pour passé la visite médical et apres tu recois ton visa
si sans ccm tu va att 6 mois pour avoire le livret

Retour