Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'etape suivante c'est la demande de visa et si tu depends de Tanger tu n'as pas besoin de RDV pour deposer le dossierbonsoir,
j'aimerais savoir qu'est ce qu'on doit faire après avoir déposer tout le dossier au consulat ? faut attendre le livret , ok je sais mais il met combien de temps à arriver ? une fois que je l'ai je dois faire quoi ?
je suis passé par ccm .
merci de votre aide .
NON le RDV c'est uniquement pour le visa touristique!!!!!!oui, apparement à Tanger le RDV n'est pas obligatoire , mais il est préférable de le prendre : )
non cest pa risquer si tes sur de ton coup prend le car ca part vite les rdv - prend le mais pour ta date je pense pas que les rdv sont ouvert il est tot encore - att 1 mois et apres tu prend le rdv voilamerci à tout le monde pour les réponse !!!!
Moi, on m'a dit aussi kil faut un rdv à prendre sur internet pour déposer le dossier visa au consulat de tanger ( par la porte des visas ) ..
C riské de prendre rdv dès maintnant pour le visa , alors que ça fait un peu plus de 1semaine ke jai déposé le dossier de transcription ? Lol oui je pense c riské ..:s
Le depot du dossier de visa long séjour conjoint de français au consulat de Tanger est SANS RDV.merci à tout le monde pour les réponse !!!!
moi, on m'a dit aussi kil faut un RDV à prendre sur internet pour déposer le dossier visa au consulat de tanger ( par la porte des visas ) ..
c riské de prendre RDV dès maintnant pour le visa , alors que ça fait un peu plus de 1semaine ke jai déposé le dossier de transcription ? lol oui je pense c riské ..:s
appel et tu verra mais il aime pa repondre si ca fai moibns de 2 mois que ta fai la transcription il vont dire dattendre les 2 mois apres si ya rien fo appeler il vont dire mais bon essai et le rdv prend kan tu pe kan tu voi la date que tu ve proposermerci chamcham93 pour ta réponse , c'est vrai les rdv partent vite ! Mais je vais attendre encore un peu kan meme avant de prendre .
Ok fmanar98 , merci à toi aussi , c'est parce que je lis partout que meme des personnes d etanger ils ont pris rdv pour déposer le dossier visa c'est pour ça .
Merci ma chère .
Je vais appeler le consulat la semaine prochaine pour savoir les nouvelle! ça fera ke 2 semaines environ mais c pas grave on sé jamais lol
Tout à fait, je parle de visa qui contient le livret et le reste des papiers c à d visa D long séjour conjoint de francais.je parle bien du dossier de visa ( qui contient le livret de famille et tout le reste des papiers )