Le MAE algérien, Mourad Medelci, se prend un énorme vent par Hillary Clinton

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BaZnAtLaS
  • Date de début Date de début
voilà ce qu'on recolte quand on se vante de son nif
pour une empoignade c'est tout se que vous avez trouvé,que dirait-on de la gaffe qu'a fait Obama devant la reine Elisabeth,biensur lui Obama pour des petits gens comme vous n'a rien d'insultant,tant qu'il ne c'est pas plier en quatre pour cirer les chaussures d'1 enfant de six ans ,le nif reste encore entier

Bon je traduis pour ceux qui comprennent pas l'arabe:

Il a dit aux caméras d'un ton très moqueur :Vous voyez, j'apprends à votre président comment se lever et tendre la main.

Hillary ne peut pas renier ses origines marocaines, c'est pour ca. :-D

http://clinton3.nara.gov/WH/EOP/First_Lady/html/HILLARY_Bio.html

Je t'ai pris au mot, je pensais qu'elle avait vraiment des origines marocaines :prudent:

"Clinton visits with a young student of the Ait Ameur School in the Berber Village of Morocco. USAID and the Morocco Ministry of Education established the school to focus on innovative ways to improve rural education, especially for girls."

:langue:

Ce "vieux pruneau" qui va sans doute devenir vice-présidente des Etats-unis d'Amérique si Obama est réélu.

Sûrement, mais j'aime pas les gens qui se la racontent. T'es à côté de lui, il veut te serrer la main, serres-lui la main ! Il n'a pas la peste ou la gale !

Je t'ai pris au mot, je pensais qu'elle avait vraiment des origines marocaines :prudent:

Pardon, je t'es donné le mauvais lien. Le grand-père de Hillary est de Rissani qui à immigré au States après s'etre marié avec une américaine; sa soeur et nièce habitent toujours au Maroc.

Hilary's grandfather, a Moroccan Jew living in Rissani, married an American woman, then immigrated to the U.S.A. He went on, "You know that Hilary visited her grandfather's home in Rissani and along with our king's sister Lalla Myriem visited the Mausoleum of Moulay Ali Chérif - forbidden to non-Muslims." He continued, "At the same time, she also visited her sister's daughter who is married to a Berber tourist guide and lives in the Atlas Mountains."

http://wakeupfromyourslumber.com/blog/andie531/hillary-clintons-moroccan-jewish-ancestry

Retour