Le mahram, la frequentation et le haram

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaKabyle75
  • Date de début Date de début
Mmouais ..je suis sceptique sur ta comparaison des femmes avec les anges.
Pourquoi beaucoup d'hommes considerent la femme comme un vide machin alors ?
Ya qu'a voir sur ce forum, je parle de mahram et on me parle de "poupee gonflable" etc cherchez l'erreur.
Ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont en train de faire passer les hommes pour de gros degueulasses.
Bref, ca me depasse.
Si tu te comportes en femme, on te considérera comme une femme...

Si tu te comportés autrement, on te considérera autrement...

Ces derniers temps tu te comportes comme une désespérée de la life...

10 doigts et 2 neurones au total...un des neurones s'occupent de Feryelle...l'autre commande le doigt qui gratte ma tête...et pour toi, rien...Attends ton tour...

te fatigue pas vue la façon donc tu lui répond qui est sacrement inutile je ne vois pas se que tu pourrais me dire de plus

Si notre prophète représente quelque chose à tes yeux, pkoi refuses tu de prendre ses paroles?

Ses paroles en est tu sur a 100%? Allah ta '
ala LE PROPHÈTE SWS c'est t'il porté garant sur ses paroles? Ou bien tu raisonne comme les chiites qui disent qu'il detienne un livre mieux que le coran qui a était soit disant descendu par trois ange pour le rapporter a fatima ..avec tout ce qui a était rapporté en paroles je reste très perplexe .

ALLAH NOUS DIT QU'ON SERA INTEROGE SUR LE CORAN . Rien d'autre ..donc les hadiths je respecte ceux qui sont en logique avec le coran ..mais les interdits des hommes non je suis les interdits de dieu ..car si l'on suit tout ce qui as était rapporté avec toute la corruption pour se donner un statut dur dur de se faire a l'idée que la filtration des hadiths sahih a était efficace .

te fatigue pas vue la façon donc tu lui répond qui est sacrement inutile je ne vois pas se que tu pourrais me dire de plus
Prends un ticket et attends sagement ton tour...Feryelle est une fille intelligente, elle comprendra...

Toi je ne sais pas, je pense que je devrai utiliser mes 2 neurones en même temps pour te convaincre...et mes 10 doigts...pour le clavier...

ala LE PROPHÈTE SWS c'est t'il porté garant sur ses paroles? Ou bien tu raisonne comme les chiites qui disent qu'il detienne un livre mieux que le coran qui a était soit disant descendu par trois ange pour le rapporter a fatima ..avec tout ce qui a était rapporté en paroles je reste très perplexe .

ALLAH NOUS DIT QU'ON SERA INTEROGE SUR LE CORAN . Rien d'autre ..donc les hadiths je respecte ceux qui sont en logique avec le coran ..mais les interdits des hommes non je suis les interdits de dieu ..car si l'on suit tout ce qui as était rapporté avec toute la corruption pour se donner un statut dur dur de se faire a l'idée que la filtration des hadiths sahih a était efficace .

Si tu refuses de prendre les paroles du prophète, sous prétextes qu'il y a des hadiths inventés...pkoi prends-tu du coran...

Somme toute, le coran aussi a été écrit de la main des hommes, pkoi essk'on y croirait?

Salam,

Elle l'a été efficace, même si elle a laissé passer certains hadeeths probablement faux. Ils ont fait leur possible pour filtrer le plus possible. Et un filtre n'est jamais parfait.

Si tu refuses de prendre les paroles du prophète, sous prétextes qu'il y a des hadiths inventés...pkoi prends-tu du coran...

Somme toute, le coran aussi a été écrit de la main des hommes, pkoi essk'on y croirait?

Parce que le coran le prophète était vivant .j'accepte les hadiths sauf ceux qui vont a l'encontre du coran tu n'a pas saisie.

Une question :
Tout les hadiths pour toi sont vrai?? Aucun n'a était inventé??

Salam,

Elle l'a été efficace, même si elle a laissé passer certains hadeeths probablement faux. Ils ont fait leur possible pour filtrer le plus possible. Et un filtre n'est jamais parfait.

Oui j'en doute pas de leur bonne intention mais y aura toujours des pervers hippocrites qui on du essayer de glissé des hadiths pour leur intérêt personnel ..
ALLAH C'EST PORTÉ GARANT POUR LE LIVRE SACRÉ .Allah a protégé son livre sinon si sa serait pas le cas le coran aurait disparu depuis bien longtemps apres la mort du prophètesws et compagnon.
Je vois juste a notre époque ils se permettent d'écrire des fatwas tout les jour pour ordonné interdire autorisée et compagnie

Parce que le coran le prophète était vivant .j'accepte les hadiths sauf ceux qui vont a l'encontre du coran tu n'a pas saisie.

Une question :
Tout les hadiths pour toi sont vrai?? Aucun n'a était inventé??
Tous les hadiths déclarés sahih par les savants sont authentiques à 100%...

En dehors de ça il y a les bons, les faibles, les forgés, les inventés etc...et eux aussi sont connus comme tel...

La science du Hadith est une science exacte qui ne souffre d'aucune erreur...ou alors très très minime voire insignifiante, qui n'a pas de répercussion sur la vie du musulman...

Prends un ticket et attends sagement ton tour...Feryelle est une fille intelligente, elle comprendra...

j espéré quel est intelligent pour pas gober tes mensonge ou tes ânerie

Toi je ne sais pas, je pense que je devrai utiliser mes 2 neurones en même temps pour te convaincre...et mes 10 doigts...pour le clavier...

je te le répète avec tes 10 ou 20 je prendrais un plaisir à me foutre des tes propos débile donc te fatigue pas ta propagande montre là à des faible d esprit comme toi pour moi passe ton chemin

je te le répète avec tes 10 ou 20 je prendrais un plaisir à me foutre des tes propos débile donc te fatigue pas ta propagande montre là à des faible d esprit comme toi pour moi passe ton chemin
Mais comment les femmes sont impatientes...okay tes tombé sous mon charme mais c'est pas une raison pour passer devant les autres...
Allé sois gentille retournes à ta place, j'en ai plus pour longtemps...

Mais comment les femmes sont impatientes...okay tes tombé sous mon charme mais c'est pas une raison pour passer devant les autres...
Allé sois gentille retournes à ta place, j'en ai plus pour longtemps...

t as pas résister au miens

Mais lui ne devrais pas sans que tu es un mahram :D

oui mais moi j en ai pas besoin je ne suis pas faible d esprit pour qu on impose un chaperon:bizarre: tout compte fait j aimerais bien pour me les garder tout les deux :sournois:

Retour