nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mdrrr tu risque de commettre l'inceste avec l'un d'eux si tu garde les deux![]()
non certain peuvent être tes tuteurs sans avoir le même sang fessant parti du même clan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr tu risque de commettre l'inceste avec l'un d'eux si tu garde les deux![]()
Salam,Oui j'en doute pas de leur bonne intention mais y aura toujours des pervers hippocrites qui on du essayer de glissé des hadiths pour leur intérêt personnel ..
ALLAH C'EST PORTÉ GARANT POUR LE LIVRE SACRÉ .Allah a protégé son livre sinon si sa serait pas le cas le coran aurait disparu depuis bien longtemps apres la mort du prophètesws et compagnon.
Je vois juste a notre époque ils se permettent d'écrire des fatwas tout les jour pour ordonné interdire autorisée et compagnie
Tu peux pas dominer un mâle dominant...arrrr de temps en temps j aime être dominer et dominer sa dépend
C'est pas de la drague, j'essaie de la dresser...Il devrait savoir pas de drague sans mahram dur dur heinn
Tu peux pas dominer un mâle dominant...
Je trouve qu'il y a une certaine hypocrisie, combien de parents interdisent a leurs filles de frequenter des hommes ?
Combien de parents insultent leurs filles parce qu'elles ne sont pas mariees ?
Une femme....physiquement ne peut pas dominer un homme...si bien sur mais c st pas beau à voir![]()
Une femme....physiquement ne peut pas dominer un homme...
Ou alors avec des accessoires...
Non, vous êtes condamnées à être dominées...c'est la nature qui veut ça...
T'es algérienne ou marocaine?
On vous fait croire ça...pour encore mieux vous dominer...tu te trompe avec son intelligence elle domine![]()
On vous fait croire ça...pour encore mieux vous dominer...
Si si je t'assure. ..Elles y croient....non non je t assure celle qui savent
Si si je t'assure. ..Elles y croient....
Marocco ou djazâiriyya....ou autre?
Je trouve qu'il y a une certaine hypocrisie, combien de parents interdisent a leurs filles de frequenter des hommes ?
Combien de parents insultent leurs filles parce qu'elles ne sont pas mariees ?
Si si j'y crois.....non toi tu fait semblant de pas y croire pourtant tu l as vue
Si si j'y crois.....
A quoi je ne sais plus mais j'y crois...
Fais gaffe t'es en train de rire là...mdrrrrr
à tes connerie ouiFais gaffe t'es en train de rire là...
Femme qui rit...
Justement , ne tombes pas amoureuse...à tes connerie oui
Justement , ne tombes pas amoureuse...
Mince moi qui croyais que t'y étais à moitié...ne mélange pas tout c est pas par se que je rie de tes connerie que je mange dans ta mains
encore si tu sais se que veux dire tomber amoureux
Si si je t'assure. ..Elles y croient....
Marocco ou djazâiriyya....ou autre?