Le mahram, la frequentation et le haram

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaKabyle75
  • Date de début Date de début
Oui j'en doute pas de leur bonne intention mais y aura toujours des pervers hippocrites qui on du essayer de glissé des hadiths pour leur intérêt personnel ..
ALLAH C'EST PORTÉ GARANT POUR LE LIVRE SACRÉ .Allah a protégé son livre sinon si sa serait pas le cas le coran aurait disparu depuis bien longtemps apres la mort du prophètesws et compagnon.
Je vois juste a notre époque ils se permettent d'écrire des fatwas tout les jour pour ordonné interdire autorisée et compagnie
Salam,

Le Livre s'en ira aussi le moment venu. La promesse ne tient que pour un temps déterminé par le Seigneur (jj). Buhkari, Muslim, Abu Daoud , Tirmidhi (ra à tous) et les autres ont fait ce qu'ils ont pu pour sauvegarder l'héritage spirituel et moral muhammadien. Si les gens ont abusé, ils en payeront le prix du bien mal acquis. Tout se paye en ce bas-monde et mentir sur les prophètes (sws) est l'acte le plus blâmable après celui qui touche à la divinité.

On ne s'en va pas d'ici sans avoir déjà payé une partie de ce qu'on doit.

You have to pay for everything as you go.

Dernière édition:
Je trouve qu'il y a une certaine hypocrisie, combien de parents interdisent a leurs filles de frequenter des hommes ?
Combien de parents insultent leurs filles parce qu'elles ne sont pas mariees ?

Je trouve qu'il y a une certaine hypocrisie, combien de parents interdisent a leurs filles de frequenter des hommes ?

se que tu ne comprend pas les parents pense ou crois que leur enfants leur appartiens c est eux qui se chargent de leur trouver des prétendant et les enfants doivent obéir et quand se n est pas le cas sa devient conflictuel

Une femme....physiquement ne peut pas dominer un homme...

Ou alors avec des accessoires...

Non, vous êtes condamnées à être dominées...c'est la nature qui veut ça...
T'es algérienne ou marocaine?

tu te trompe avec son intelligence elle domine :D

Il va falloir que tu cesses avec tes generalites .

Je ne connais aucun parent autour de moi qui insulte ses enfants parce quils ne sont pas cases.

C est quoi cette connerie encore ??

Retour