Le maillot vert des lions porte t-il malheur?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marequin37
  • Date de début Date de début
je sais je vais paraitre idiot et superstitieux mais un truc me trouble: quand on joue en rouge on faisait de bons resultats qualif au mondial 86 et 94 et 98 avec le maillot rouge et maillot blanc aussi(victoire face a l algerie) mais qd on joue avec ce maillot vert de sauterelles c est la debacle(mondial 2006 can 2004 mondial 2010 can 2008) et dernierment ce match face a la centrafrik ou la poisse a fait k on a pas pu mettre aux filets des occaz faciles
simple coincidence?
moi j aime pas ces maillots verts JE REVENDIQUE QU ON JOUE AVEC UN MAILLOT BLANC!
vs en dites koi?

je sais je vais paraitre idiot et superstitieux mais un truc me trouble: quand on joue en rouge on faisait de bons resultats qualif au mondial 86 et 94 et 98 avec le maillot rouge et maillot blanc aussi(victoire face a l algerie) mais qd on joue avec ce maillot vert de sauterelles c est la debacle(mondial 2006 can 2004 mondial 2010 can 2008) et dernierment ce match face a la centrafrik ou la poisse a fait k on a pas pu mettre aux filets des occaz faciles
simple coincidence?
moi j aime pas ces maillots verts JE REVENDIQUE QU ON JOUE AVEC UN MAILLOT BLANC!
vs en dites koi?

Toi tu vas avoir des problémes avec Erolisk et Hopkins !:D

C'est un constat que j'avais fait avec la génération de 86, au mondial, leur meilleur match ont été produit en rouge qui à l'époque me paraissait de toute manière plus beau que le vert.
Je n'ai jamais compris pourquoi on s'est subitement mis à jouer en vert.

Cela étant, je ne suis plus aussi superstitieux que naguère :D.

A choisir, j'aimerai bien qu'on reviennent vers notre maillot de 2008, il est de loin le plus classe.

http://05.img.v4.skyrock.net/053/zairi777/pics/1492390292_small.jpg

Je suis curieux de savoir qui nous équipera à la CAN 2012 et qui raflera le contrat d'équipementier qui devra prendre effet au 1er janvier 2012.

Je suis curieux de savoir qui nous équipera à la CAN 2012 et qui raflera le contrat d'équipementier qui devra prendre effet au 1er janvier 2012.

Ça sera sûrement Nike le nouvel équipementier ou du moins j'espère.

Et marequin tu craques ! Les maillots n'ont vraiment rien avoir, faut arrêter d'être trop superstitieux.

Ça sera sûrement Nike le nouvel équipementier ou du moins j'espère.

Et marequin tu craques ! Les maillots n'ont vraiment rien avoir, faut arrêter d'être trop superstitieux.

D'apres les dernières info il ne reste plus que Nike et Adidas en jeu... Adidas a aussi de jolis maillots.
Dans tout les cas, du neuf, c'est tres bien.

Toute l'Afrique est en Puma, c'est devenu nullossss. On a tjr été au dessus niveau classe, on ne se mélange pas :D

D'apres les dernières info il ne reste plus que Nike et Adidas en jeu... Adidas a aussi de jolis maillots.
Dans tout les cas, du neuf, c'est tres bien.

Toute l'Afrique est en Puma, c'est devenu nullossss. On a tjr été au dessus niveau classe, on ne se mélange pas :D

Puma j'aime pas du tout, en plus la qualité des maillots laisse à désirer.

J'ai un petit penchant pour Nike, je les préfère à Adidas. Mais dans les deux cas ça sera toujours mieux que Puma.

Changer de maillot en 2012 sans participer à la CAN ou aux JO, autant acheter une voiture à quelqu'un qui n'a pas le permis :prudent:.

J'espère qu'on y sera inchallah !

Puma j'aime pas du tout, en plus la qualité des maillots laisse à désirer.

J'ai un petit penchant pour Nike, je les préfère à Adidas. Mais dans les deux cas ça sera toujours mieux que Puma.

Changer de maillot en 2012 sans participer à la CAN ou aux JO, autant acheter une voiture à quelqu'un qui n'a pas le permis :prudent:.

J'espère qu'on y sera inchallah !

Le renouvellement de l'équipementier tombe à pic avec le renouveau du foot marocain... Donc avec ou sans les compétitions, on aurait changé....

Mais inchallah on sera à la CAN et à Londres ;)

Retour