Mes parents sont mariée depuis 34 ans,c'est de ces mariages à "l'arranger"ou c'est les parents qui décident, mes parents sont cousins germains.Au début ça allait et dés le 1er enfant, la femme du frére à mon pére(dc mn "oncle") qui est une sorciére dans le sens propre du terme a commencé à cracher son venin sur ma mére et lui a juré qu'elle ferait de sa vie un enfer.Ma mére, se sentant prisonniere à cause de cet enfant est tt de mm resté.Le temps passa avec les bon et surtouts les mauvais moments mais avc de la patience.Il y'a 3 ans, tout aller bien jusqu'au retour des vacances,mon "oncle "et sa femme ont déménagé prés de chez nous(comme si la terre n'etait pas assez vaste) 2 mois aprés,mon pére changea et commença à raconter des mensonges sur ma mére, il changea totalement et enclencha une procedure de divorce sans que ma mére le sache.Cette année, en allant au pays, on a reçu cette lettre avec tous ses mensonge.le divorce est prononcé la bas. Cette dame a reussi.Je comprend maintenant les arabes des autre pays qui ont peur des marocains, pays de sorciellerie.Je n'attend pas forcement de reaction de votre part mais je voulais juste soulager mon coeur.