Le mal d'un homme

Bon, rappelons-nous que c'est un beau garçon qui veut percer dans la musique :rolleyes:
Alors il a été malin, son public féminin est au rendez-vous (et moi la première hein) :)

Le probleme c'est pas d'aimer.
C'est facile d'aimer
Mais le plus important:comment oublier la personne qu'on a aimé?

C'est pas la ou je voulais en venir avec ce sujet en fait.... C'est juste savoir si un homme est capable d'aimer au point "d'en devenir dingue" (j'ai bien mit entre guillemet ok) vraiment aimer, avoir des sentiments fort etc...

La chanson je l'ai mise parce qu'elle est trop belle, et il était fou amoureux...

Oublions la rupture ici :)

C'est pas la ou je voulais en venir avec ce sujet en fait.... C'est juste savoir si un homme est capable d'aimer au point "d'en devenir dingue" (j'ai bien mit entre guillemet ok) vraiment aimer, avoir des sentiments fort etc...

La chanson je l'ai mise parce qu'elle est trop belle, et il était fou amoureux...

L'amour a toujours provoqué des passions (bonnes comme mauvaises) donc je pense qu'il est possible, pour un homme ou une femme d'ailleurs, d'aimer à en devenir fou et carrément perdre la tête. Mais j'ai pas besoin de dire que ce n'est pas sain du tout.

L'amour a toujours provoqué des passions (bonnes comme mauvaises) donc je pense qu'il est possible, pour un homme ou une femme d'ailleurs, d'aimer à en devenir fou et carrément perdre la tête. Mais j'ai pas besoin de dire que ce n'est pas sain du tout.

Au fond je sais que sa doit exister. T en a déjà rencontré ? Moi oui

Un jeune homme qui est devenu malade il ne ce levé plus de son lit suite à "une rupture" entre guillement car c t une rupture momentanné que sa nana avait choisi.

Au fond je sais que sa doit exister. T en a déjà rencontré ? Moi oui

Un jeune homme qui est devenu malade il ne ce levé plus de son lit suite à "une rupture" entre guillement car c t une rupture momentanné que sa nana avait choisi.
Non, jamais, enfin pas personnellement. J'ai connu vaguement certaines personnes à qui il arrivait d'envisager les pratiques les plus douteuses (magie noire, meurtre) pour "obtenir" l'être aimé en question. Autant te dire que ça finissait toujours en drame.
Et pour le jeune homme dont tu parles, ça ne m'étonne pas, la santé psychique a énormément d'effet sur la santé physique :)

Non, jamais, enfin pas personnellement. J'ai connu vaguement certaines personnes à qui il arrivait d'envisager les pratiques les plus douteuses (magie noire, meurtre) pour "obtenir" l'être aimé en question. Autant te dire que ça finissait toujours en drame.
Et pour le jeune homme dont tu parles, ça ne m'étonne pas, la santé psychique a énormément d'effet sur la santé physique :)

Ta connu des gens qui ont eu recours à ce genre de pratique ô_ô
Tu as de drôle de connaissance lol

Moi aussi c pas mon histoire perso ce que je te raconte la.

Lahy stére moi je ne te parle pas de sa, pour moi quelqu'un qui a recourt à des pratiques haram et en plus nuisible à l'être dit "aimer", à mes yeux sa ne représente absolument pas de l'amour c un grand mal qu'il ferait à cette personne plutot...

Oui la santé physique qui ce dégrade etc ou genre qu'il soit pret à ce jeter sous un train tellement il souffre comme les paroles de la chanson lol (non je lol sa craint sa)

Ta connu des gens qui ont eu recours à ce genre de pratique ô_ô
Tu as de drôle de connaissance lol
LOOOL
Ce ne sont que de vagues connaissances, pas des amis ni des fréquentations ! :)
Tu sais au Maroc, la magie noire n'a pas encore disparu et ça se sait :s
Et le meurtre un gars du voisinage y'a longtemps ... m'enfin bon, les affaires de ce genre feront toujours couler beaucoup d'encre ! :)

Moi aussi c pas mon histoire perso ce que je te raconte la.

Lahy stére moi je ne te parle pas de sa, pour moi quelqu'un qui a recourt à des pratiques haram et en plus nuisible à l'être dit "aimer", à mes yeux sa ne représente absolument pas de l'amour c un grand mal qu'il ferait à cette personne plutot...

Oui la santé physique qui ce dégrade etc ou genre qu'il soit pret à ce jeter sous un train tellement il souffre comme les paroles de la chanson lol (non je lol sa craint sa)
De toute façon, celui qui pratique des méthodes du genre connaîtra toujours un " effet boomerang ", j'en suis persuadée. Donc à partir de là ... faut pas être malin :)

Moi j'ai difficile à y croire, à savoir pourquoi ? lol
Après en général les hommes ne montrent pas trop leurs sentiments, il sont fort dans tout ce qui est "caché". Donc ça se trouve qu'ils sont autant amoureux mais ne le montre pas...

Donc si à partir de la beaucoup de nana ne crois pas en un amour fort et sincére de la part de leur moitié pourquoi chercher à ce marier ?

Ce n'est pas à toi perso que je pose ;)

si il n'y a pas d'actes. C'est du vent ....

Autant en emporte le vent

mdrr

Oublions la rupture ici : )

Quand j'étais au Maroc, un homme est tombé fou amoureux de moi au point qu'il a essayé de se suicider !!

Et oui c'était pas réciproque , désolée pour lui :)

Donc oui un homme peut aimer jusquaà la folie et souffrir de cet amour :)

LOOOL
Ce ne sont que de vagues connaissances, pas des amis ni des fréquentations ! :)
Et le meurtre un gars du voisinage y'a longtemps ... m'enfin bon, les affaires de ce genre feront toujours couler beaucoup d'encre ! :)

Tu m'étonne! normal que ça fasse couler beaucoup d'encre lol

Contente de savoir que tu ne les connais pas personnellement, tout à coup je me sens plus rassurée (sans savoir pourquoi XD)

Tu m'étonne! normal que ça fasse couler beaucoup d'encre lol

Contente de savoir que tu ne les connais pas personnellement, tout à coup je me sens plus rassurée (sans savoir pourquoi XD)
LOOOOL
Je ne vois pas ce que je pourrais te faire virtuellement ... Quoique, j'ai quelques cordes à mon arc dans ce domaine là, je l'avoue.

Fais gaffe à toi.

LOOOL
Ce ne sont que de vagues connaissances, pas des amis ni des fréquentations !
LOOOOL
Je ne vois pas ce que je pourrais te faire virtuellement ... Quoique, j'ai quelques cordes à mon arc dans ce domaine là, je l'avoue.

Fais gaffe à toi.

Lool on sait jamais, avec shour, vaut mieux pas connaitre la personne XD
Je ne suis pas experte en la matière, mais ça ma toujours fait peur ce genre de pratique lol

Non maintenant que je sais que tu ne côtoie pas ce genre de personne, ça va je pourrais te parler à l'avenir, j'aurais plus peur de toi ;)

Lool on sait jamais, avec shour, vaut mieux pas connaitre la personne XD
Je ne suis pas experte en la matière, mais ça ma toujours fait peur ce genre de pratique lol

Non maintenant que je sais que tu ne côtoie pas ce genre de personne, ça va je pourrais te parler à l'avenir, j'aurais plus peur de toi ;)
Parce que t'avais peur de moi auparavant ? Je ne vois vraiment pas pourquoi :rolleyes:
Et oui en effet, la magie est une pratique plus qu'effrayante, si on s'y connait un peu.

Retour