Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ni l'une ni l'autre je l'ai mal fait................et ca pas celui que j'aurais inventé
mais ce que tu voulai faire ?? la veritée ou bien une imagination ?
jvoulais faire le vrai....................mais c'est pas ca!!!
et sinon y'a un truc important q'est pas pris en compte ...........c'est l'aspect du teint et de la peau.................alors ca sert arien
mais ton mangatar te ressemble a 50 % .....?
Le Mangatar si ce qu'on est, ou bien ce qu'on aime l'être ?
ose tu dire la veritée ?
je l'ai fait pour que ça me ressemble et bcp m'ont dit que ça me ressemblait bcp, je suis trop forte
trop forte oui mais tu doi faire peur en realité non ? surtout avec ces cheuveux :langue:
je l'ai fait pour que ça me ressemble et bcp m'ont dit que ça me ressemblait bcp, je suis trop forte :col: D
trop forte oui mais tu doi faire peur en realité non ? surtout avec ces cheuveux :lange:
ca dépend de leur texture....................ca c'est pas précisé......D
je l'ai fait pour que ça me ressemble et bcp m'ont dit que ça me ressemblait bcp, je suis trop forte :cool : : D
grave cest toi tout cracher taurai pas pu faire mieux
bah moi jlai vue et elle est trop belle ma sarah! ces cheveux y sont trop beau
tu connai le proverbe :" la3roussa techkerha ghir khaltha ola jartha " :langue :
la3riss matit3ayabch asahbi
Houa khassou ghir foukach yat7an.
ta les yeux vert toi?::
mouhim houa koulchi f l histoire la femme est un complaimentaire
tu connai le proverbe :" la3roussa techkerha ghir khaltha ola jartha " :lage:
voila une bergaga fidele a ca reputation :fu:
nan jconaissait pas! er quesque ca avoir avec cke jai dit moi
bah oui et alors?:lleyes:
tgargig c pas bien :fu:........................
mdr
jfais cke jveux
du moment que jtberguig pas sur toi kestu t'en fiche
mdr
jfais cke jveux
du moment que jtberguig pas sur toi kestu t'en fiche
il est ptetre tombé sous le charme de mon mangatar.................................eh c'est pas moi ...c'est une image
je savai pas q une bergaga = lesbienne
mdrsi tu treger sur moi aussi avec ton reseau........ D
il est ptetre tombé sous le charme de mon mangatar.................................eh c'est pas moi ...c'est une image
je savai pas q une bergaga = lesbienne eek:
t'es jaloux en plus.......................? oulala j'aurais pas du mettre des gros yeux verts sur l'avatar......................je savais pas que ca attirait a ce point
j ai connu des belles filles ds la realité tkt alors Bladi que le virtuel et le titre du topic explik largement ca
ba écoute ont a le droit de réver d'etre un mangatar hyper sexy
oui voila...................... un reve c pas qlq chose de mal mais le croire sera un malheure