Le manifeste du nouveau musulaman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion billasm
  • Date de début Date de début

billasm

Bladinaute averti
Prière répondre sur le blog...

Sinon , je serais obligée pour copier coller , vos réponses sur le blog, pour y stocker les idées, l'information..et je n'ai pas que ça à faire...

Merci de jouer le jeu..

Lâchez vous!

Honte a ceux qui veulent creer une nouvelle religion en disant que cela vient d Allah.

Honte à ceux qui prétendent savoir alors qu'il savent même pas lire.

Je te conseille vivement le Coran

Et quand tu l'auras fini , va faire ton djihad en terres d'islam occupées..t'as l'embarras du choix.

Tu regardes la télé...au moins...cet instrument de Satan.

Les hommes manquent sur le front.

Au lieu de faire ton cyber cheykh....derrière un écran plat.

T'as des références pour parler au nom d'ALLAH?

En clair vu que je suis sure que tu ne m'as pas comprise...pourquoi ne m'as tu pas répondu sur le blog?

Si c'est avec ce courage et niveau de lecture que tu lis le Coran je te recommande de reprendre le chemin de l'école..maternelle exigée!

Mais en langue arabe cette fois..français ...suffisant pour ce que tu veux dire!

Sinon..quelques dalils ne seraient pas du luxe...pour le peu que j'en sache...de ALLAH.

Au fait c'est quoi ta religion: l'insulte... la publicité mensongère....la culture...

En mots clairs ...pour simple d'esprit...raconte moi Allah..parle moi d'islam

Ps: les musulmans ..quand on entend leurs réponses..on ne comprend plus la question.

( adaptation halal des propos de Coluche au sujet des politiciens si je m'abuse)
Salam

Pourquoi pas sur le blog..mais sur ce post..alors?

Bref, je ne pensais vraiment pas que cela soulèverait un tel nuage de haine

MashAllah

Le manifeste est devenue Rhapsodie..il a fallu être réquiem

Mieux vaut en rire qu'en pleurer..!

http://paroleetparoleetparole.wordpress.com/2010/05/12/manifeste-du-nouveau-musulman/

Et pas de e-jihad svp

Running for Palestine!

Tu sais nous sommes de tres loin les gens les plus civilise de tout les temps,nous sommes superieurs et tout cela non pas grace anotre sang, a nos genes, a notre richesses materiels...mais pare que nous avons pour seul guide la Revealtion du Createur.
Nos Khalifa ont fait regne la justice sociale partout ou ils etaient responsable et jamais les Hommes ont vecu ausi bien quavec des valeurs issus de la Revelation et sous les lois de la chari'a.

Tu sais nous sommes de tres loin les gens les plus civilise de tout les temps,nous sommes superieurs et tout cela non pas grace anotre sang, a nos genes, a notre richesses materiels...mais pare que nous avons pour seul guide la Revealtion du Createur.

Et en tant que tels que puvons nous faire pour rendre le mode meilleur..

Et en tant que tels que pouvons nous faire pour rendre le monde meilleur..

Vous êtes incroyables , quand même!

Vous êtes incapables de raconter une petite hostoire personnelles, comme vous en avaez de milliers sous la forme:

1- Nous musulmans avons des noms propres pour nous désigner individuellement non, musulmans (cémoi par exemple)

2-Nous musulmans sommes capables de parler d’autre chose que d’islam seulement ( la preuve , ce billet)

3-Nous musulmans sommes à même de nous intéresser à autre chose que l’islam, religieusement.(Hamdoullah, Inchallah, Amin)

C'est qu'un exercice d'écriture..

Je suis sure que si le prof de français vous l'avait demandé à l'école..vous aurieu ecrit des merveilles..

Rhapsodie in Purple...c'est mieux que la Panthère Rose..ou bien...

Retour