Apres la mort… est le plus fort des sentiments!
08mois après le décès de papa chéri allah yrahmou…
Des crises de panique de temps en temps…
La famille évite de pleurer devant moi et parlent de lui positivement car c’est une vraie crise de larmes,perte de conscience, et frissons.
J’essaye de faire mon mieux allah le seul sait !
J’essaye de penser positivement mais la douleur est immense!
Ne pas voir papa depuis 08mois
Ne pas entendre sa voix
Ne pas le serrer
Ne pas manger avec lui
Ne pas rier et lui raconter mes journées
Est très amer et très dur pour moi.
J’essaye d’être forte devant les gens, j’ai commencé par changer mon look, changement radical, je suis devenue plus belle pour masquer ma vraie tristesse, sourire au lieu de cris intérieurs…
Les gens au travail me voient bien présentable,souriante,plus belle, je leur passe l’image que je suis forte …
Hamdoullah pour tout,mais dois-je continuer à faire semblant jusqu’à quand?
Des images de la clinique ,et beaucoup de tristes scènes me viennent à l’esprit…
Je suis devenue forte…
Plus rien ne me fait peur…
Plus rien ne m’influence …
Mais mon coeur n’est plus le même.
Ma vision de la vie a complètement changé
Pourquoi sommes-nous venus dans ce monde? Pourquoi ce séparations avec nos chers pour nous torturer??
Je sais que je ne suis pas la seule qui a perdu un tres cher,mais chacun de nous a une capacité de supporter différente de l’autre.
08mois après le décès de papa chéri allah yrahmou…
Des crises de panique de temps en temps…
La famille évite de pleurer devant moi et parlent de lui positivement car c’est une vraie crise de larmes,perte de conscience, et frissons.
J’essaye de faire mon mieux allah le seul sait !
J’essaye de penser positivement mais la douleur est immense!
Ne pas voir papa depuis 08mois
Ne pas entendre sa voix
Ne pas le serrer
Ne pas manger avec lui
Ne pas rier et lui raconter mes journées
Est très amer et très dur pour moi.
J’essaye d’être forte devant les gens, j’ai commencé par changer mon look, changement radical, je suis devenue plus belle pour masquer ma vraie tristesse, sourire au lieu de cris intérieurs…
Les gens au travail me voient bien présentable,souriante,plus belle, je leur passe l’image que je suis forte …
Hamdoullah pour tout,mais dois-je continuer à faire semblant jusqu’à quand?
Des images de la clinique ,et beaucoup de tristes scènes me viennent à l’esprit…
Je suis devenue forte…
Plus rien ne me fait peur…
Plus rien ne m’influence …
Mais mon coeur n’est plus le même.
Ma vision de la vie a complètement changé
Pourquoi sommes-nous venus dans ce monde? Pourquoi ce séparations avec nos chers pour nous torturer??
Je sais que je ne suis pas la seule qui a perdu un tres cher,mais chacun de nous a une capacité de supporter différente de l’autre.