Je suis désolé de lire cela. Je souhaite que les choses puissent d'arranger pour les deux in cha allah.
je demande si vous pouvai me donnai les numero de téléphone d'une de ces association a gatineau parske connai ri1 la ba merci
Voici une association qui peut l'aider:
Association Des Femmes Immigrantes De L'Outaouais
L'adress: 4 rue Taschereau Gatineau, QC J8Y 2V5
leur téléphone: (819) 776-6764
(Rue Taschereau se trouve en plein intersection avec le Boulevard st-joseph (ce dernier boulevard est très connu) pas si loin des Galleries de Hull).
Dans le même Building il y a le Service d'intégration travail Outaouais, SITO (4 rue Tachereau, bureau 400, Gatineau (secteur de Hull), Québec Tel. : (819) 776-2260)
Ce Bureau s'occupe beaucoup plus de l'aide des immigrants vis à vis de l'emploi (j'y ai déjà rencontré une marocaine il y a 6 mois , je ne sais pas si elle y travaille toujours) .
Elle peut toujours garder contact avec eux ne serait ce que de pour tomber par hasard sur une Marocaine habitant la même ville pour la guider un peu (une compatriote pourra possiblement la comprendre mieux, et l'aider encore mieux)
En passant le jeudi 11 mars 2010 il y aura une visite des immigrants de Montréal à cet Organisme ''SITO'', par l'Organisme PROMIS pour visiter Gatineau (encore un moyen pour entrer en contact avec des immigrantes, le plus qu'elle rencontre du monde le plus qu'elle se sentira soulager).
Et je conclue avec cet organisme :
Accueil-parrainage Outaouais qui propose un programme d'accompagnement des nouveaux arrivants
Adresse: 124, rue Jeanne-d'Arc Gatineau, Québec J8Y 2H7
tél : 819 777-2960
Courriel :
direction@apo-qc.org
Allah ywaffak