le mariage au maroc entre deux français

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELISABETH5
  • Date de début Date de début
Salut,

je suis française et mon chéri aussi. J'ai une question à propos du mariage au maroc.

En fait, il est déjà marié en France avec une autre femme, je l'aime et lui aussi il m'aime (oui vraiment) et il aimerait se marier avec moi aussi, pour cela il faut qu'on se marie à l'étranger.

Je crois que la bigamie est légale au maroc,

Peut-on se marier au Maroc ?

merci d'avance de vos réponses
 
Salut,

je suis française et mon chéri aussi. J'ai une question à propos du mariage au maroc.

En fait, il est déjà marié en France avec une autre femme, je l'aime et lui aussi il m'aime (oui vraiment) et il aimerait se marier avec moi aussi, pour cela il faut qu'on se marie à l'étranger.

Je crois que la bigamie est légale au maroc,

Peut-on se marier au Maroc ?

merci d'avance de vos réponses

oufffffffffffff?????????????????
La 7awla la 9ouwa ila billah!
Tu n'as pas pense a tout le mal que tu vas faire a sa premiere femme?
Laisse le divorcer, puis epouse le, si tu le souhaites.
 
Salut,

je suis française et mon chéri aussi. J'ai une question à propos du mariage au maroc.

En fait, il est déjà marié en France avec une autre femme, je l'aime et lui aussi il m'aime (oui vraiment) et il aimerait se marier avec moi aussi, pour cela il faut qu'on se marie à l'étranger.

Je crois que la bigamie est légale au maroc,

Peut-on se marier au Maroc ?

merci d'avance de vos réponses

Ah ben bravo !! ta cru que cété la porte ouverte a toute les fenêtres ou quoi ??? :D

Au Maroc !! Faut la signature de la première épouse pour en épouser une seconde !!! :)
 
oufffffffffffff?????????????????
La 7awla la 9ouwa ila billah!
Tu n'as pas pense a tout le mal que tu vas faire a sa premiere femme?
Laisse le divorcer, puis epouse le, si tu le souhaites.

si tu le souhaite, tu peut devenir sa deuxième epouse
au Maroc c'est légal
a condition que le mari ne depasse pas 4 epouses et que sa première epouse sois mis au courant ;)
 
Salut,

je suis française et mon chéri aussi. J'ai une question à propos du mariage au maroc.

En fait, il est déjà marié en France avec une autre femme, je l'aime et lui aussi il m'aime (oui vraiment) et il aimerait se marier avec moi aussi, pour cela il faut qu'on se marie à l'étranger.

Je crois que la bigamie est légale au maroc,

Peut-on se marier au Maroc ?

merci d'avance de vos réponses



c'est la meilleure au top 50 celle-là !!!! :D
 
si tu le souhaite, tu peut devenir sa deuxième epouse
au Maroc c'est légal
a condition que le mari ne depasse pas 4 epouses et que sa première epouse sois mis au courant

étant donné qu'elle é Française !! elle é obligé de se marier au Consulat général de Françe et donc là c'est mort :D
 
:eek:

ya rebi sidi.. ach had l3jeb..

oui tu peux te marier au maroc..
mais ce sera au consulat de france :D

sinon..continues à jouer la 5ème roue du chariot..
 
Salut,

je suis française et mon chéri aussi. J'ai une question à propos du mariage au maroc.

En fait, il est déjà marié en France avec une autre femme, je l'aime et lui aussi il m'aime (oui vraiment) et il aimerait se marier avec moi aussi, pour cela il faut qu'on se marie à l'étranger.

Je crois que la bigamie est légale au maroc,

Peut-on se marier au Maroc ?

merci d'avance de vos réponses

bah wi au maroc tu peux meme te marier avec deux femmes et un homme
3 homme et une femme
4 mariages et un enterrement :rolleyes:
tu savais pas?

yalatef....
 
:eek:

ya rebi sidi.. ach had l3jeb..

oui tu peux te marier au maroc..
mais ce sera au consulat de france :D

sinon..continues à jouer la 5ème roue du chariot..

-le consul de FRance que j'ai salué la semaine dernière réside chez moi dans une de mes demeures a Marrackech prés de Jemaa el Fna

-il es marocain

-il marie tout le monde y compris les trans-sexuels
 
-le consul de FRance que j'ai salué la semaine dernière réside chez moi dans une de mes demeures a Marrackech prés de Jemaa el Fna

-il es marocain

-il marie tout le monde y compris les trans-sexuels

Ben cé pas le Consulat général de françe !! ptêtre qui les marie !! mais les papiers sortiront jamais !!

et désolé de te contredire !! mais au consulat général de France au maroc ! il n'y a que des fonctionnaires FRANCAIS ;)
 
Retour
Haut