Salam, on sait bien que pour qu'un mariage soit fait dans les règles de l'islam, il est déconseillé de se fréquenter ou de chercher une fille par quelque moyen que se soit contradictoire à la religion, mais le problème c'est que de nos jours, la plupart des gens vont d'abord chercher à se fréquenter de plus en plus, sans que personne ne sache, de se faire des calins et j'en passe jusqu'à ce que vient le moment pour demander la main de la fille qui peut durer plusieurs années...
Je me demande alors comment faire si on veut que les choses soient dans les règles, sachant que si on procède de la sorte c'est à dire faire la demande de mariage directement auprès des parents sans fréquenter la fille, ca peut être un handicap dans la mesure ou les futurs époux ne se connaissent pas...
SVP j'aimerai avoir plus éclaircissement à ce sujet.
Je me demande alors comment faire si on veut que les choses soient dans les règles, sachant que si on procède de la sorte c'est à dire faire la demande de mariage directement auprès des parents sans fréquenter la fille, ca peut être un handicap dans la mesure ou les futurs époux ne se connaissent pas...
SVP j'aimerai avoir plus éclaircissement à ce sujet.